~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Les cours  Archive des cours 

 Archives du cour de la terre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:08:43   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

1° COUR :
Je vais faire un cour théorique sur la terre .
On va apprendre quoi dans ce cour ??
On va apprendre à mieux maîtriser l'élément de la terre et a observer la nature .
C'est quoi la terre ??
Au tout début la terre c'est une planête , et après on peut parler de la terre c'est à dire tout ce qui est plantes , fleurs , la terre ( Celle qui est marron ) etc .........
Maintenant je vais vous parler de ce que l'on va faire pendant l'année :
Pendant la première année on va apprendre à communiquer avec les fleurs , vous aurez chacuns(unes) une fleur dont vous aurez à vous occuper . A la fin de l'année la fleur qui aura le plus grandit seras gagnante d'un bonus de 10points supplémentaires pour elle et sa maison . Les fleurs que je suis en train de vous distribuer sont des pensées . vous choisissez la fleur en fonction de la couleur de votre maison :
-Mystic : violette ou rose
-Aquatic : Bleu
-Volcanic : rouge
-Naturlic : Vert
-Flymitic : Gris ou bleu très clair
Le but de ce premier cour est de changer la couleur de votre fleur . Dites : "Chango coloristae " et à la suite vous dites la couleur que vous souhaitez avoir . Entrainez-vous !!



--------------------
Moi , tout simplement moi .
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Les cours  Archive des cours  Archives du cour de la terreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum