~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

 avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:37:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mdr, voui, je te ferais ça ... tu voudrais pas uen pomme coincée entre les dents, aussi ??

mouhaha, trop drole, la fille


--------------------
~*~Lily~*~
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:06:32   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

euh , non merci ! ( haha ! très marrant )
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:18:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Vachement ^^
Il sera prêt ce week end, surement ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:20:18   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

OK , merci !


--------------------
Le plus rapide de tous >>>>>Yoshi >>>>>
°)°
--
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:30:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mais de rien


--------------------
~*~Lily~*~
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:36:19   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

Tu dis toujours çà ?


--------------------
Le plus rapide de tous >>>>>Yoshi >>>>>
°)°
--
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:43:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de quoi ?


--------------------
~*~Lily~*~
Yoshi
Sorcier débutant
Elève de 1ere année a Naturlic
25 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:51:25   Voir le profil de Yoshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoshi   

Non , rie,n .


--------------------
Le plus rapide de tous >>>>>Yoshi >>>>>
°)°
--
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 13:37:30   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

ah au fait Lily je me suis trouvé un avatar!Mé y rentre po tu pourrais me le mettre s'il te plait!


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Mimina
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Volcanic
5 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 14:22:16   Voir le profil de Mimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimina   

Euh il sera prés quand le mien
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 09:57:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

pour ta commande, Mimina, je peux pas le faire, je vois pas ton image, désolée ! sinon tu peux te décrire et on te dessinera^^

Lily, tu veux de l'aide ? mdr


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Nadiya
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:28:40   Voir le profil de Nadiya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadiya   

Salut Lily, chui deso j' ai vu que t' as bcps de travaille, mais j' aimerais bien que tu me fasse mon avatars, elle aurais les cheveux rouge bouclés avec des mèches noirs, les yx bleu, clair de préférence, des boucle d' oreile qui pendent avec un collier. Merci
Luna
Je suis Luna et je vous adore!
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:36:04   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   http://artsrain.populus.fr   Envoyer un message privé à Luna   

Salut Lily!!!C'est moi Luna(tu m'as pas oublier j'espère)!!!Désolée si je suis pas dans ta maison mais(y a un mais)je préfére Naturlic(chui fan de Nutella lol).Enfin bon je suis pas là pour blablater mais pour demander un avatar.Alors,je me décris:j'ai des cheveux brun assez clair légèrement odulés qui descendent aux épaules et les yeux irisés(à cause des lentilles de contact.En vrai mes yeux sont bruns).J'ai aussi des toutes petites bouclés d'oreilles rondes et jaune clair,une sur chaque oreille.Voila!
Ambroisie
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:48:19   Voir le profil de Ambroisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisie   

Salut c'est re Ambroisie!

Alors moi aussi je vien de m'inscrire, et je vais vous faire une description de comment je voudrais qu'il soit. voila pour le pti message je croi que c'est tout.

D'escription de moi:j'ai les cheveux long, bouclés, chatin claire,j'ai les yeux brun vers.

Comment j'aimerai que l'avatar sois: alors, cheveux long bouclés, couleurs: chatin claire (brun) avec des mèches violettes, les yeux brun verts, je sais plus comment sa s'apelle!lol!les truc que les elfes et les fées sur les images on tout le temps dans les cheveux, ben j'en aimerais un avec des fleurs mauves un colier ras du coup à fleurs aussi, et si on voi les vêtement ben j'aimerais un corset bleu et les fil en blanc, seulement si c'est possible! je vous enverais un dessin avec à peu près comme je vois mon avatar si c'est trop flou et même si c'est pas trop flou je vous l'envoie quand même!

merci
@+ bisou pour tout le monde
tyty
éléve
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:23:25   Voir le profil de tyty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyty   

Camille et moi sommes jumelles!!On aimerait un dessin comme tu fais sonia.
Alors,on c'est mis d'accord sur le visage et le reste:

Les cheveux long et bouclés, se serait possible que nos cheveux soit bruns avec des méches blondes,svp.
Les yeux vert-bleu.
Un ras-du-cou avec plein de diamant incrustés et une émeraude au milieu (tout devant) et des boucles d'oreilles en plumes bleues.
Et les levres rose pâle!

C'est peut-être un peut compliqué,esque vous pourait en faire deux, un avec le nom camille et l'autre avec le nom typhaine et envoyez les a camillecoucou@aol.com


--------------------
Cherche des amie!!Laissez moi un cht'it message!!
camille
élève soeur jumelle de tyty
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 10:24:50   Voir le profil de camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille   

ce serait merci!!


--------------------
moi et ma soeur jumelle typhaine (tyty) on s'amuse et on ne se sépare jamais!!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:29:47   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

c bien


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum