~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  {{ Luxuriant Way }} 

 !! Bienvenue à Luxuriant Way !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:28:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je suis certaine que cette rue vous plaira. Il y a tout ce qu'il faut pour bien vivre sa vie par ici ...
Calme, paisible ... mais quel est donc le secret de cette superbe rue ?


--------------------
~*~Lily~*~
Cam
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Cam
111 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:32:39   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

Eh ben di donc, il y a plein de nouvelle rues, c'est super ! ! !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:34:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ Contente que ça te plaise ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Cam
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Cam
111 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:36:20   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

J'aimerai bien avoir une nouvelle maison mais j'ésite entre cette rue si et celle d'après...
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 10:50:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, alors, bah la, va falloir faire un choix ^^ lool


--------------------
~*~Lily~*~
Cam
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Cam
111 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:05:54   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

Je préfère plutôt celle d'après !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:08:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

alors choisis dans l'agence immobilière ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Cam
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Cam
111 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 11:10:23   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

ok
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:16:21   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

waw ben elle est superbe cette rue et jadore ton idée Lily !! je suis allé a lagence !!


--------------------
*~*Bloom*~*
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:11:25   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

moi en tout cas je la trouve sublissime !!
une merveilles BRAVO LILY !!
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 21:41:19   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

ouep moi j vais construite une tite piscine ici si je peux ^^ c est tout ce qui manque


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  {{ Luxuriant Way }}  !! Bienvenue à Luxuriant Way !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum