~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 v'nez a ma boutique!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:19:42   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

et oui il sont drole au moin
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:01:01   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

sa dépend lesquel dans ma classe ... lol , on palre des mecs comme sa .... hihi !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:20:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi ils sont tous pareils . Petits, laids et idiots . Sauf une exeption qui est très petit, très laid, et très idiot .


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:41:21   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oui c'est 1 peu pres pareil dans ma classe
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:50:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'imagine qu'ils vont grandir un peu, dans les deux sens ...


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:51:03   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:59:31   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

sa c pas sur...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:48:38   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oui mais fos esperé ....
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:04:01   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol c vrai, espérons, espérons loool


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:39:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ptet que eux, ils nous trouve nulles aussi, lool .


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:38:22   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai mais nous on est pas conne petite et laides.moi dan ma classe y a une eception il est grand mignon gentil mais toute les filles sont sur lui alors mieux vos abandoner en plus y s'intereste pas aux filles
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 18:06:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, ils peuvent pas tout avoir^^


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:17:34   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol,klr ...

mwa j'aime bien des mecs aussi (hein Mama et Lily ...enfin... je me comprends très bien lol )


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:33:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, j'ai compris .
Vous connaissez marioland ??


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:58:09   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

euh .... ben oui !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:04:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool c bien


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:48:53   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

sa y est, je viens de comprendre lol pfffff


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 09:43:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, bravo, aps du 1er coup, mais ,ça vient^^


--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:24:15   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol de tte facon comme on dit on les aime pour ce qu'ils osnt ou on lees aime pas...... je viens de dire quelque chose d'intelligent la???lol
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:14:55   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

Je vous adore toutes et tous mais svp aller faire un tour a pré -au -lard et a boutique de Bou je vends des super bonbons ensorcelés pour faire des farces à vos amis !!! Surtout que je n'ai presque plus de µ !!! Svp aidé moi et achetez des trucs !!! Lol ! Merci d'avance !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  v'nez a ma boutique!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum