~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  Salle des fêtes 

 Buffets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:09:39   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

tu ten souvenias plus hein ? pas mwa !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 18:01:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben mwa ossi g une tigresse ki est tropp mimi !!! ben défois elle dort au pied de mon lit ( sur le matelas enfin elle dort à mes pieds )tout les matins avant dallé a lécole je la fé un gros calin un jour je lemmene ché twa Alicia !!!! enfin si tu ve !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:31:21   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lool, mais mwa je disais dans la vraie vie ^^ sinon, j'aurai jamais essayé de l'embrasser lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:41:47   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah ok !!! LoL !!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  Salle des fêtes  BuffetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum