~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle 

 La cérémonie de la couronne de lumière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 13:42:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je hais , j'exècre, je déteste ça


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:31:04   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

heu tu pe aménager ma maiszon si tu a le temps plizzz !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:43:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je pense que je l'ai déja fait, non ??
----la prochaine fois, demande le moi en MP, oki ?-----


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:48:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oki je vais enprofité !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:51:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

stop, s'il vosu plait, sinon, la apuvre Elyon s'y retrouvera plus avec toutes ces pages


--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:12:58   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

mais ... pk plus pour longtemps ? (oui, me revoila) ensuite, pk pk pk plus pour longtemps ? Et c'est quoi cette histoire d eremise de couronne d elumière etc etc ... oui, ça fais longtemps que je suis aps venue, et dc je n'ai rien suivi.

Et pour le festin ... juste un mot à dire .... BURPS.
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:35:19   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

et au fait c kan la ceremonie de la courone de lumière?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:54:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Alors, pour répondre a vos deux questions, elle se déroulera a la fin des examens, je sais aps trop quand, lol !!
La couronne sera remise par Elyon a la meilleure élève du collège . Il faut que cette élève soit "modèle", il faut qu'elle ait fait tous les devoirs qui lui sont proposés, qu'elle ne fasse asp trop de HS, etc ....

le nombre de points compte aussi un peu dans la remise de la couronne !


--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:12:19   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

oki merci de ta réponse
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:55:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien !
Je pense qu'il y aura une couronne de lumière a chaque niveau,


--------------------
~*~Lily~*~
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:26:22   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

exactement, donc, une pour cette année et puis l'année prochaine il y aura deux niveaux, donc deux... etc
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:05:56   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

et il y aura combien d'année college ?4 comme au college ???


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:35:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Non, 7, comme dans HP !


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:38:10   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

cool et elle est bien la new version du site de meridian !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:45:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

merci, c'est gentil^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:49:59   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ba 2 ri1 jaime trop en olus tu viens de rajouté des trucs très cool comme Tutorials etc !!!

waw ben bravo !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:47:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben merci ^^
lool, ej vais bientot partir en vacances ( le 10 jusqu'au 31)
donc vous me verrez plus bcp ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:43:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je c deja !! ben bon voyage !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:53:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah merci ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:13:22   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

de rien c normal !! ^^LoL^^


--------------------
*~*Bloom*~*
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:57:33   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

C'est trop mort le forum en ce moment !


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:20:17   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mwa G eu un prob ek lordi et dc pendan ke G T pa La C ke JAV pa Dordi dc G T pa la !!!!! et on diré ke je site a chanG dadresse nn ?!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle  La cérémonie de la couronne de lumièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum