~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle 

 décernation des prix d'honneurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:12:43   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Bienvenue à tous et à toutes !

Nous sommes présents en ce jour pour la décernation des prix d'honneurs !!! Ce sont des prix très spéciaux attribués à des personnes pour des choses qu'elles ont faites ! Bien, débutons !

J'attribue le prix de l'élève la plus sérieuse à Alicia, qui a été présente depuis le début du collège et a toujours été très sérieuse, très présente, et a beaucoup aidé !

Bravo !

Le prix de l'élève la plus présente est attribué à Bloom, qui est toujours très présente ! Bravo Bloom, mais sachez que le flood est beaucoup trop présent dans vos messages ! calmez-vous s'il vous plaît !

Bravo !

Corny, je vous attribue le prix de l'élève la plus disciplinée, vous êtes toujours présente, vous ne faites pas de flood, vous rendez tous vos devoirs à temps, continuez comme cela !

Bravo !

Je décerne le prix très spécial de la super directrice à Lily, car elle est la seule qui n'est jamais partie, elle a sut tout dirigé toute seule ! Lily, ne rougissez pas, c'est tout à fait vrai ce que je dit !

Bravo !

Le prix de la responsabilité est attribuée à Elyssa, qui sait gérer son club de duel, ce qui n'est pas rien !

Bravo !

J'attribue le prix de l'espérance à Hélia, qui attend toujours plus d'élèves à Volcanic !

Bravo !

Je décerne le prix des bonnes vieilles blagues à Cloclo, qui garde toujours le sourire même si sa maison est peu peuplée

Bravo !

Le prix du meilleur dortoir est attribué à Flymytic pour tous ses topics, et l'imagination de Sonia qui a inventé pleins de choses qui ne rendent le dortoir que plus attrayant !

Bravo !
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:18:10   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

Yeah bravoooooooo tout le monde ! génial Cornyyyy tu es ma fierté !!! Flymytic en foooooorce !!! bravo Corny, chuis fière de twa !!!! et yay on est le meilleur dortoir les fiiiiiiiilles !!!

Bravo Bravo Lily !!! t'as un super prix et Elyon a raison !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:20:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

C'est gentil, je suis toute rouge, lool ^^
comme une tomate qui flambe a 130 degrès ^^
Merci, j'étais mm pas au courant


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:34:33   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

T'a le pris de la super dirlo!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
VIVE AQUATIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:41:05   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

yay bravooooo Lilly !!!


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:42:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LooL, arretez, lool, c'est trop


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:44:59   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

mais nan mais tu le mérité ce prix !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:49:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, c'est gentil ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:59:18   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

et sincère^^


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 11:13:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

alors c encore plus gentil ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:43:18   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

je veux des élèves à naturlic !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:56:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'ai mis un tit message dans la partie s'isncrire disant que c'était mieux d'aller a Mystic, naturlic ou volcanic ^^
plus d'élèves a aquatic ni a flymytic pour le moment


--------------------
~*~Lily~*~
kitty
Sorcière débutante
Préfète de Flymytic
kitty
24 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:50:06   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

c genial lé filles je vous felicite pour ce merveilleux college qui ne serait rien san vous !!!
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:17:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

ouais mais en même temps çà se fait po trop d'empêcher des gens qui veulent aller à Flymytic ou Aquatic d'y aller...


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:04:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

daccord Elyon je me calmerez sur les messages !!!!et merci pour le prix !!
oullaa ma chambre sera bien garni !!!( de prix !!!)

MERCI !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:39:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Sonia >> C'est sur, mais il faut un nombre égal de eprsonnes actives dans chaque maison, je n'empeche eprsonne, mais je trouve ça dommage qu'il y ait 100 personnes a Flymytic ou Aquatic et 1 chez Naturlic


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:09:17   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Merci Elyon sa me touche !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:45:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, tu le méritais !


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:19:39   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

BRAVO, Alicia !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:37:10   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Merci bocou ^^
etbravo a ttes et a ts, même ce ki non pas eu de prix, enfin bravo a ce ki participent koi ... parce ke yen a beaucoup de présent ici, c pr sa kil y a une super ambiance !!
on peut faire une fête en l'honneur de la couronne de lumière remise a BLOOM !!!!
ce serait cool !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:15:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

nous verrons cela loool


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:34:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL et en meme temps ben la coupe des 5 maisons ba on pe ossi fété sa en meme temps etc ton prix et tout !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:48:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, après, après, la, le collège est en train de rpéparer sa nouvelle année


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 18:48:19   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais ben oki !! on aura plus le temps après !! donc l'année prochaine !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:48:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, vi, surement ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle  décernation des prix d'honneursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum