~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle 

 discours de début d'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:55:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben c comme si tu disais je veux faire un topic Aquatic ds la partie Aquatic .
sa sert a rien puisque t'es ds Aquatic


--------------------
~*~Lily~*~
Dolores Ombrage
Inquisitrice
Dolores Ombrage
18 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 09:44:49   Voir le profil de Dolores Ombrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Ombrage   

hum hum .... je n'aurais jamais pensé qu'un discours sérieux puisse tourner dans uen conversation si pittoresque ....
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 10:26:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bien sur, moi ej me demande pas pourquoi un crapaud est devenu une inquisitrice si pittoresque "ma chère"


--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:08:54   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

Elyssa tire la langue à Dolores qui, véxée s'en va d'un pas impérial.

- Il n'empcheche que c'était de l'irrespect envers elyon ... fait Elyssa.

Lily et Sonia affichent un air repentit. Elyssa éclate d erire, Elles rient comme trosi bossues, tout le monde els regarde,a lros elels arretent. Bon, ben ... je vais vous laisser les filles ...
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:56:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool !!!


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle  discours de début d'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum