~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic 

 Dortoir des garçons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:09:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

Voilà les mecs, vous dormez là !

Euh.. les mecs, vous êtes ou ? LoL




--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:34:03   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

sniffffffffff ya pas de mec
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:12:27   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai lol sniffffffffffff!venez les mecs!!
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 16:51:05   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ch'comprend po pourtant des ya des fille les mec se precipite lool


--------------------

corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 08:34:18   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

je crois kon va etre tellemnt desesperé kaucun mec vienne sur le forum qu'on va en payer pour venir lol
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:31:19   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

merchi de mavoir donner l'iddé lol


--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:37:48   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

de rien ^^
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:42:46   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ortensia regarde tes mp
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:01:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

hum hum hum j'avais dit qu'il fallait une autorisation, privée !!! que font les préfètes ?!?


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:06:00   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

we me ya pa de mec alord sa fait po grand chose
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:22:17   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

c kler on a été rendre visite au mec mais on parlait au mur lol
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:24:33   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

mdr !!! hum hum hum çà passe pour cette fois allez ! n'empêche vous imaginez, si je ramène un mec ici, il va se retrouver tt seul dans son dortoir ! le povre^^


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:59:14   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol c clair
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:49:34   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol c vrai en +toute les fille vont lui courir apres je le plain
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:50:38   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

nan si il est moche lol
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:51:55   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

a ui c vrai jy avait meme pas pensé jetait tellement desesperé lol
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:54:39   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

me ta 1 copain nan ?
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 21:58:58   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ba ui mais fo bien dire des tuc genre suis desesperé pour mettre lambiance
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:01:38   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

houla tu devrai aller dormir corny c pour ton bien que je dit ca lol je dec pour la 550 eme foi lol
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:02:27   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

erreur fafa pour la 551 fois lol
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:04:37   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

hahaha trop drole et maitenat pour la chepo combien de fois lool
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:06:14   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

suis contente on met un pe dambiance a 2 lol
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:08:54   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oué avant ceté avec L.... heu je veux dire ortensia que tu m'etait l'ambiance et main tenant avec sa soeur je veu dire mua lool
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:10:57   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

et ouais je mabitue vite au gens moi lol
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:13:52   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

elle a raison fafa ta l'air crever!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic  Dortoir des garçonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum