~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic 

 Dortoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:18:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Eleves d'Aquatic, voila votre dortoir !!
amusez vous bien, et je confie aux préfètes et préfètes en chef le soin de surveiller les petits monstres !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:30:54   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ouais el est superbe ce dortoir !!!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:08:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est Un dortoir, pas une dortoir ...
lol, les elfes de maisons ont refait tt le fond de la salle, regardez comme cé joli !


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:58:32   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Waw vachement boooooooooooo !!

oui je sais dsl ...
Mais c'est parce ke j'avais mis cette chambre et après j'ai juste changé le cette (de cette chambre) et le chambre alors ...
LoL


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:43:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

a, ouais, c sur .


--------------------
~*~Lily~*~
fleurs31
Sorcière débutante
Préfète de Aquatic
fleurs31
20 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:03:02   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleurs31   

bon on fait koi ici??
il nous faudra des gars pr pouvoir discuter dans une salle commune
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:23:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oui, je vais en créer une dès qu'il y aura + de monde !


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:53:23   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Oui et je vous INTERDIT de laisser des chaussetes pour les elfes!J'ai envie davoir un dortoir propre!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 17:46:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Faites attention a Malou, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:25:58   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Bah c'est vrai quoi!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:39:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, ouais, ouais, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:43:19   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

J'ai tennis salut!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:57:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki !


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:03:06   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

moi je vé me reposer tan kil est encore tan !!! Les cours sont EPUISANTS !!!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 20:20:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, j'immagine ...


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:13:19   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

même si ya ++++++++++ de devoir ToT


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:44:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ça devrait vous émerveiller, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:31:22   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

On est en tete dans le classement des pts!C'est GENIAL et encore une fois VIVE AQUATIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:47:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je suis trop fière de vs ts !


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 13:52:17   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Oui lmoi je suis fière aussi mais faut faire gaffe à Flymitic!
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:58:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais mais avec les maisons kon fé sa nous rapporte des points donc sa va !!!!





--------------------
*~*Bloom*~*
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:00:02   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Oui mais les points ca rapporte des pièces!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:10:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, il ne fo pas confondre les points que l'on gagne en tant qu'élève et les points que gagne la maison (et qui fait rapporter de l'argent)


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:22:28   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah ouais c vrai mais c plutôt Flymytic ki minquiète !!!!


ta vu il y a une nouvelle !!!!!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:39:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

vi, personnelement, ma 1ere préocupation n'est pas de gagner la coupe des 5 maisons mais que tous mes élèves puissent passer en 2eme année !


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir d'Aquatic  DortoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum