~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Matches de Quidditch 

 Entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:06:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je pense que les matches se feront en chat, c'est beaucoup + pratik !
Sinon, comme ce topic ne servira + a rien désormais a part a mettre les règles du jeu, je pense que les entrainements se passeront ici !

Alors, comment se passeront les entrainements :
-Les capitaines et leurs équipes fixent une heure a laquelle ils pourront etre présents.

-Si quelques personnes de l'équipe ne peuvent pes etre présentes, ce n'est pas grave, l'entrainement aura quand meme leiu dsè que vous avez fixé la date (dans ce topic, merci )

-Le jour de l'entrainement venu, les capitaines posent des questions a leurs attrapeurs, batteurs, gardien, poursuiveur .... comme dans un vrai match (sauf qu'il n'y a pas d'équipe adverse !)

-Si els capitaines ne peuvent pas etre la . Je pourrais surement le remplacer, dites moi juste l'heure et la date de l'entrainement .


Si vous désirez faire des matches blancs, cela se déroule exactement comme pour l'entrainement normal sauf qu'il y a l'autre équipe en face, je serai al pour poser els questions .


Voila, sil y a des questions, je suis a votre disposition !


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:07:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

J'avais aussi oublié de préciser : chak entrainement et match blanc devra etre fait ds un nouveau topic avec comme sujet :
entrainement (ou match blanc) de nomdevotremaison ( ou nomdevotremaison contre nomdel'autremaison )


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:08:44   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

une question : pkoi ils ne peuvent pas se faire ici les entrainements ? parce que si on n'a pas notre entraineur dans notre liste de contacts ... lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:58:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben c ici, els entrainements !!
ds le topic entrainements ... non ?


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:11:36   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

mais t'as dit : Je pense que les matches se feront en chat,
Alors je ne sais pas moi ...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:48:21   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ah oki c bon j'ai compris LoL !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:55:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

il en a fallu, du temps ....

Il me faut d'autres capitaines d'équipe


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 09:14:45   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Ouis car chui la seule captaine sur les 5 maisons
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:00:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, de tte fasson, le quidditch peu attendre pr le momen


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:56:00   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Et ouai j'espere ke mon frere ne me monopolisera po lordi
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 08:01:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oh, t'en fais pas, les martches ne dureront pas longtemps, avec le nombre de joueurs qu'on a ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 15:25:31   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

C sur!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:24:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je vais essayer de vlir si le chat fonctionne, vu que je m'en suis jms servi !


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:52:38   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Ouai!mai mon frere me monopolise plu l'ordi c la télé mnt a cause de Rolland Garos Vivi Rolland Garos et y fait plu ke des patiences alor g rien à craindre pour l'instant!y faudrait kon fasse un entrainement!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:36:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben sa, c toi qui organise, compte pas sur moi sur ce coup la !


--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 13:32:21   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Malou a écrit :

Ouis car chui la seule captaine sur les 5 maisons



Lily a écrit :

il en a fallu, du temps .... <BR>Il me faut d'autres capitaines d'équipe <BR>


Je peux etre capitaine ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:09:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, biensur !!


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:19:00   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Malou alors c kan kon sentraine ???


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:07:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

il faudrait vous dépéchez si vous voulez faire un entrainement, parce que le 1er match est pour bientot


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:05:18   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

g pas eu le temps pour organiser sa!


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:46:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c pas grav , lol


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 19:26:36   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

la prochaine fois on va sentrainé !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:15:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, si malou refait surface ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:26:50   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL elle est pe etre en vacs !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 11:33:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, je pense


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Matches de Quidditch  EntrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum