~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Tournoi des 3 sorciers 

 Explications et inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 19:55:58   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

claire donc moi ze reste ici


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:46:58   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

LoL t'as raison ! vive le collège de méridian^^


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:04:18   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

Peut m'inscrire?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:37:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

vi, bien sur^^


--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 18:43:47   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

merci,et le tournoi aura lieu quand?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:06:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je sais aps trop .... mais j'aimerais bien qu'il y ait des mystic et des Naturlic qui participent un peu ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:21:31   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je peut m'inscrire?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:43:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki^^ (enfin une naturlic ^^)


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:56:09   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Merci!Pourquoi aucune autre naturlic c'est inscrite?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:09:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Non, mdr, je pense pas^^
Manque plus que quelques Mystic et qulques Volcanic et le tirage au sort va enfin pouvoir avoir lieu


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:14:33   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ok et au fait j'ai été fair un tour au deux autres école,la première a l'air déserté quand a la deuxième le lien ne marche pas..
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:28:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, en fait, avec les autres dirlos, on a décidé qu'il y aurai 5 participants au tournoi et que ce serait 5 élèves des différentes maisons du collège^^


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:39:12   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

a ok donc un élève par maison?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:35:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, au moins, pour les isncriptions^^


--------------------
~*~Lily~*~
Ambroisie
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:44:36   Voir le profil de Ambroisie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambroisie   

Salut! moi aussi tu peux m'inscrire stp?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Tournoi des 3 sorciers  Explications et inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum