~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 harry potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rebecca
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:26:00   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

[i][#ff0000] salut moi c'est rebecca je cherche une amie qui ma donnée se site elle s'appelle florence si vous la trouver dites le moi


--------------------
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:35:57   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

je crois qu'il n'y a aucune Florence ici ... mais si elle s'inscrit je vais te le dire ^^
et est ce que tu t'es inscrite Rebecca ?
il faut ue tu aille dans le topic >> s'inscrire et après dans "S'inscrire >> Par ici, tu verras un message de Lily, enfin, il y a un topic qui t'aidera, c'est "Help", il t'explique beaucoup mieux que moi ^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Rebecca
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:48:28   Voir le profil de Rebecca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebecca   

ou on trouve pour avoir son portrait


--------------------
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:54:19   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

dans "s'inscrire" puis dans " avatars" !^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:08:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bon, bah, je crois qu'elle t'a tout dit, lool ^^


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:13:03   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

florence c peut etre florella
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:29:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, ça,c'est aps bête ... mais bon, je sais pas ...


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:26:37   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

haha mistere fo demander
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:27:57   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

c sure !! rebecca tu sé comment s'appelle ton amie sur le forum et non à la réalité ?
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:47:18   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oai elle ta dit quoi ta cop's est-ce quelle ta dit quelle allait sapeller florence ou otre chose parse que yen na 1 qui s'apelle florella
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 17:20:26   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ah oué !!
lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 09:23:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oui, mais si elel dit que c'est florence, elle peut aps savoir son pseudo sur le forum a moins qu'elle le lui ait dit mais sinon elle aurait dit son pseudo, mais bon


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 15:59:03   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ou alors carrément, "florence" lui a fait une erreur de frappe, alors elle s'est trompé de forum ...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:01:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah si j'étais elle j'aurais asp tapé l'adresse mais fait un copié collé, non ?


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 20:59:41   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui... mais si elle voulait lui donner et que Rebecca n'était pas la, et qu'elle n'avais plus d'ence dans son imprimante, elel devait le mark sur un petit papier, et peut être que ...
en tt cas, vous savez pkoi elle a appelé ce topic "Harry Potter" ???lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:20:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oula, t'inventes des complications, parfois ......

et pi ej sais aps pkoi elle a apelé ça Harry Potter mais j'imagine que tu vas pas mourir si tu ne le sais pas, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:47:15   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

non non


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:14:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

parfait, ça ne troublera pas un pan de ta vie, alors je pense que ça ira, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:42:58   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui oui


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:25:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben à mon avis, Rebecca ne viendra plus ...^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:56:38   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

pkoi elle ne viendra plus !!!?? ( a ton avis !)


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:06:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben en suivant la logique, pour l'instant, elle est toujours pas revenue .


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:07:49   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué mais pe etre kelle va revenir ki c !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:10:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, c'est vrai, lol . Et ons aura qui est florence, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:12:16   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben je ne croit po ke c florella enfin pe etre ke c elle ossi !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  harry potterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum