~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

 Mon inscription au collège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 20:19:02   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

-Votre pseudo Calypso
-Votre date de naissance ahaha
-votre maison : ( vous avez le choix entre : Mystic, Flymytic, Naturlic, Volcanic et Aquatic . >> Il nous manque beaucoup d'élèves à : Naturlic, Volcanic et Mystic ) NATURALIC!!
-votre métier ( vous avez le choix entre : élève, vendeuse, rédactrice à la Gazette de Meridian, prof mais vous pouvez avoir plusieurs
métiers à al fois^^)
Rédactice et élève! et peut etre prof!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:59:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oki oki !
Bienvenue à Meridian !
(au fait, c'est nuturlic et pas naturalic ^^ ;))


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:22:39   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

A voui faute de frappe^^
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:30:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

pas grave^^ J'epsère que tu te plaira ici ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:32:55   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Pour l'instant le forum a l'air génial,mais apparement c'est pas rempli a naturlic!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:33:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Pas vraiment^^
j'epsère qu'il y en aura plus mdr^^


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:36:50   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

LoL,moi aussi!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:38:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Sinon, pour commencer, tu peux rapporter des points à ta maison avec la rubrique "achats au chemin de traverse"

voilaaa^^


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:04:45   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

oki merci!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:08:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien !
amuse toi bien, surtout


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:15:45   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Merci!
Et au fait tu pense finir quand mon avatar?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:48:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oula .... j'ai pas mal d'avatars a faire, je te promets rien, mais ce week end, peut être ....


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:50:19   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

E3nfin une élève à Naturlic !!!!!!!!!! MIRACLE !!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:51:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mdr, ça en fait pas mal, depuis le début


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:55:15   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Calypso >>> Met ta date de naissance comme, ça on pourras te fêter un joyeux anniversaire !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:00:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oui, c'est vrai^^
tu n'est pas obligée de mettre l'année, mais juste le jour et le mois


--------------------
~*~Lily~*~
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:48:26   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ok,je vais le faire tout de suite!
will2004
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
will2004
28 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:08:20   Voir le profil de will2004 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will2004   

calypso t'a mis l'avatar de bloom
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:21:57   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

J'sais!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  Mon inscription au collègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum