~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

 inscription de stella halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stella Halliwell
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Volcanic
1 message posté
   Posté le 03-11-2004 à 15:06:06   Voir le profil de Stella Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Stella Halliwell   

-Votre pseudo
Stella Halliwell
-Votre date de naissance
22/12/1991
-votre e mail
EV22212@aol.com
-votre e mail msn (si vs en avez une)
ai aps
-votre maison : ( vous avez le choix entre : Mystic, Flymytic, Naturlic, Volcanic et Aquatic . >> Il nous manque beaucoup d'élèves à : Naturlic, Volcanic et Mystic )
Maison Volcanic
-votre métier ( vous avez le choix entre : élève, vendeuse, rédactrice à la Gazette de Meridian, prof mais vous pouvez avoir plusieurs métiers à al fois^^)
Eléve et redactrice à la gazette


--------------------
Stella Halliwell
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:56:54   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Salut !!! Tu aimes Charmed , non ?
Mimina
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Volcanic
5 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 10:10:45   Voir le profil de Mimina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mimina   

Je pense oui moi aussi j'adore
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:40:43   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Je regarde touts les samedi .
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:49:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue Stella ^^
Merci de t'être inscrite


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:53:08   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Moi ma préférée c'est Piper .
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  inscription de stella halliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum