~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire 

 M'inscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:40:44   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Bonjour, voilà ma fiche d'inscription au forum !
-Votre pseudo : Lucas
-Votre date de naissance : 13 novembre 1991
-votre e mail : zozo@hotmail.com
-votre métier : Prof de mythologie si possible
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:54:04   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

tu veux pas être élèves ? (enfin c juste comme sa !)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:57:54   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

nan, j'ai pas trop envie, déjà que je déteste le collège …!!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:07:18   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

j'adore ton adresse e mail !!
(fo arrêter de faire du HS parce ke sinon Lily va ns engueuler !)
t le 2ème garçon inscrit !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:10:37   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ah bon ? c'est qui le premier ?
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:21:46   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

c Yoshi !
(il fo ke tu sois ds une maison (Aquatic, Flymytic, Naturlic, Volcanic, ou Mystic)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:23:00   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Même si je suis pas élève ?
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:41:45   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

oui
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:26:28   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

la vache !!faut le préciser ça !!
Donc, ma maison est VOLCANIC !! Voyons, même si je suis prof, je dois suivre les cours ? dsl pour corny mais, je suis courageux et tout le tintouin !!

Message édité le 22-06-2004 à 17:28:18 par Lucas
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:46:01   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

salut lucas enfin 1 autre garcon tu conait ce site d'ou ? stp lol
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:49:48   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

De Tornade bleue alias Florella, c'est une fille de mon collège, elle m'a parlé du site donc, je suis venu voir !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:27:54   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

t aussi le 2ème de Volcanic !!
non tu ne dois pas suivre les cours, c juste que par exemple t'as vu Meridian (les jeux) si tu gagnes des points, ils vont allé directement ds Volcanic !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:04:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bienvenue, lucas, je te fais ton compte en banque et ton bulletin dans els secondes qui viennent


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:52:17   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

merci bocou !
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:05:32   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

t'abite ou ? si je peu me permetre stp je sui jounaliste a la gazette de meridians et je pose quelque question lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:26:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, al rédactrice se déchaine


--------------------
~*~Lily~*~
Florella
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
Florella
18 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:07:06   Voir le profil de Florella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florella   

tiens lucas, t'as enfin pu t'inscrire ? j'croyais que t'avais déserté !! lol !
fafa, je vais répondre pour lui, je le connais depuis qu'on est tout petit ! On est dans le même collège, il habite à Vincennes près de Paris dans le val de marne !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:31:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah c'est cool, alors ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:44:41   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

cool ya plein d'arrivant dans le forum lol et florella j'adore ton avatar et ton speudo merci d'avoir repondue ala place de lucas sinon j'aurai poireauté longtemp lol et lily wé je" me déchene looooooooool
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:49:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

looool ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:52:11   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

chui com sa moi fo se dechener lol po trop quand meme lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:54:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, vaut mieux, sinon, c n'importe quoi


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:50:17   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

wé c vrai lol
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:57:32   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

ga ?!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:06:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

teau


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  s'inscrire  M'inscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum