~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 La nouvelle version du site

Nouveau sujet   Répondre
 
La nouvelle version du site
 
Version HP
Version Dollz
Version Witch
Autre version (a préciser)
J'aime pas le site
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 14:51:58   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL !!! elle est trop bien faite !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:00:24   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

non + que trop bien faite ^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:53:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué !!!! ^^


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:19:24   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

non +++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ que trop bien faite


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:25:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, c gentil


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:28:31   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol je sais c pr sa ke je l'ai dit


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:59:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah je préfère que ce soit méchant et sincère que gentil et hypocrite . Mais si c'est gentil et sincère, c'est aprfait ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:39:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL c vrai kil est super bien fait !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 09:26:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, merci


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:28:22   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

de rien et jadore ossi le relookage du forum !!! ^^


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:24:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah, jsuis contente qu'il vous plaise


--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:20:00   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ouais il est cooooooooooooool!
anemone
Prof D'astronomie
Flymytic
anemone
41 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:21:42   Voir le profil de anemone (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à anemone   

Moi oci g VOTé !!!


--------------------
^^*Anemone*^^
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 11:05:32   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

Bravo Lily pour le forum t'as trop bien bosser ( hey la prochaine fois appelle moi on le fera à deux ce sera + marrant^^ ) et le site est génial^^


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:58:19   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

c cler il est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ji passeré toute ma vi si possible ! lol !
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:09:19   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL ! ben mwa je pe venir ke le week end !


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  La nouvelle version du siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum