~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 Nouvelles dollz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:15:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Comme vous avez pu le voir, les petites icones représentant les têtes des dirlos ont changé ^^
Perso, je trouve ça vraiment pas mal, ça change et rafraichit un peu le forum !!
J'espère que ça vous plait, sinon, dites le dans ce topic !!

Voici les dollz en entier :



--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:26:16   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

wahhh, elles sont plutot pas mal !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:30:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci, c sympa


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:59:28   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

dis, pour faire mon 100e message, quand est-ce que tu mets en ligne la new version : version hp ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:10:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je pense que j'aurais le temps, pendant les vacances ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Angel_wood
élève en 1ère année
Nouveau membre
Angel_wood
1 message posté
   Posté le 30-06-2004 à 22:59:21   Voir le profil de Angel_wood (Offline)   Répondre à ce message   http://kiffeusedufoot.forumactif.com   Envoyer un message privé à Angel_wood   

C'est clair c est chou!! ;-)


--------------------
*-_-*_La_Folle_De_Sacha_*-_-* Lol!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 08:25:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci, ah, au fait, est-ce que tu pourrais re-valider ton inscription, steup, angel_wood (dans la partie s'inscrire, pliz ^^)


--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 10:52:12   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

C'esta ssez joli, tu lé a fait avec quoi ?


--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:18:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ac Photoshop, mais y'a plein d'autres programmes


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:10:41   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

voui !!
et Helia, pkoi tu dis ke la dolls, sur ton avatar est moche ?? il est zouli ze trouve moa !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:50:43   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

c vrai ta 1 super avatar helia et ceux que ta fé aussi sont po male du tou lily
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:36:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben merci


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:59:54   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol ben derien
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:51:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Tu l'as fait toi meme ou tu 'las pris sur un dollmaker, ta doll, Helia ?


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:47:46   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

je crois ke l a fait elle même regarde sa sign ...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:46:25   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

heu lily je sais tu vas surement po vouloire mais enfaite se sera plus simple si je te l'explique en mp
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:51:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki, j'arrive, atta


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:49:10   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bon ok ... llol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:05:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, pour revenir au vrai sujet, dites moi qui sait faire des dollz a la main (cad prendre une base et dessiner els vêtements, les cheveux et les accessoires dessus ) ???


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:13:45   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

pas moi mai pitier tu m'expliquer en mp
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:01:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ben ... ça dépend, pourquoi ??


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:34:30   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ben m'explicer comen on prend pui quon dessine dessu
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:28:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, peut être que je ferais un tutorial, mais c'est assez long a faire, ce genre de truc, donc, attendez un peu, pi vous trouverez ça bientôt ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:23:18   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Moi je sais faire, mais sa le fait pas lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 20:31:26   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  Nouvelles dollzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum