~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle 

 Passage d'Elyon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:59:05   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Bien le bonjour à tous, je vérifie si tout se passe bien... Où est MELLE OMBRAGE !!! elle ne fait pas son travail !!!

Bien, je vais tout vérifier rapidement cette semaine, jusqu'à dimanche prochain.
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:00:36   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ouao c la premiere fois ke je vois elyon lol
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:06:41   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

bonjour, Corny, je suppose ! et bien vous risquez d'avoir une bonne surprise dans la prochaine gazette !
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:12:11   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

a bon pk??
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:14:58   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

vous verrez bien, mais je suis sûre que cela vous sera plaisir
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:16:47   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ya un artcle sur moi c ca?????
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:18:04   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

je ne pense pas, mais vous verrez, soyez patiente
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:20:32   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ok
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:21:24   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

êtes vous la seule élève qui vient dans la grande salle ?!?
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:27:11   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

eu... lol apparemnt pour linstant vi
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:33:33   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

oh, pourtant avant tout le monde venait...
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:35:53   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

si tout le monde vient mais pas en meme temps
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:00:53   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

comme mwa par exemple ! tiens çà faisait longtemps qu'Elyon était pas venue ! mais je pense qu'elle va venir une semaine par mois ! enfin je crois chuis po sûre !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:18:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi, je suis presque sure ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:27:19   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

moi aussi^^ loooooool


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:13:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Elle m'a l'air plus sympathique qu'avant, ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:48:35   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

euh Elyon moi ossi je suis la et est ce kil y aura kelke chose ossi ki me surprendra ???


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:11:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

tu le verras bien assez tot


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:08:33   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Bonjour!


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:22:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bonjour Malou


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:14:18   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

salu Malou !! sa va ???


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:09:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:39:49   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

o fet quand vous metterai les resultats afficher ???

please !! ^^


--------------------
*~*Bloom*~*
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 21:52:37   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

pour les exams lily a dit que c'était le 1er juillet
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:27:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

a oki dsl !! et en fet on fait ke 2 exams les 2 kon a choisis c sa ?!


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle  Passage d'ElyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum