~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

 Perso préféré/ Acteur(trice) préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:47:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Quelle question cruciale, me direz vous !
Je vais répondre en 1ere a la quouastione
Alors, mon perso préféré, a moi, c'est Sirius Black, je l'adore ^^
et l'acteur, bon ... DANIEL RADCLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFE !!!!!


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:04:46   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi mes persos preferés c'es harry,dembleudore,et sirus
acteur:daniele radcliffe
actrice:hermione elle et ossi po mal belle!
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:43:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mes persos pref c Harry,Sirius et Hermione
acteur:Daniel Radcliffe
actrice:Emma Watson

et la partie dans le 3 ke je préfère c kan Ron fé un cochemar où des areigné lui demande de faire des clakettes alor kil ne ve pa alor Harry lui di tt betement "ben di leur ke tu ne ve pa en faire !!!"


LOL !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:46:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, il été trop, ce passage !! j'adore aussi la coup de poing de Hermione sur Malefoy !
ça a du la défouler ^^

"Oh, mon dieu, ils sont vraiment comme ça, mes cheveux, de dos ???"
^^j'aime bien ce moment la, aussi ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:54:24   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué mai en fait g vu un reportage a la télé et il décrivez les novou caractere des persos et il y avé le moment où Hermione donne un poing a Malefoy et il disait kelle été devenu bocoup + rebelle ( mai non car elle été très sensible kan elle a vu Buck !!!)


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:58:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

rebelle, pas encore, mais elle est en phase ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:42:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:53:32   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

mon perso préféré c'est sirius black !
ensuite mon actrice préférée c'est emma watson !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 13:39:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et ton acteur ?


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:37:09   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué mai tt le monde ont a pe près les meme gouts jaime bien ossi sirius black !!!

lily je te propose si tu aime de faire des prix par exemple :
le plus rigolo des persos est :
la plus ou le plus bo :
ect ....


taime ??


--------------------
*~*Bloom*~*
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:41:49   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

en tout cas moi je trouve que c une bonne idee
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:44:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mici sa sera un pe NRJ musik award mai en H P !!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:52:40   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

lool ta reson
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:01:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yes, pourquoi pas, ce serait chouette ^^
j'installe tout de suite ça ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:21:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:33:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien, merci d'avoir demandé mon avis avant ^^


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:42:24   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

je voi se que tu veu dir moi j'ai oublier de te demander avan de fair ma fenetre dsl
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:34:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est pas grave, j'aurais tout de suite accepté, de toute manière ^^


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:01:10   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

nan mai quan meme tu n'arret po de dir a bloom que c genti de l'avoir prevenu alor j'ai cru que tu m'en voulai lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:03:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mais j'en veux a eprsonne, lol


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:07:28   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

dac
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:14:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, et au fait !
C'est qui votre professeur préféré ??
Remus Lupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:20:37   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi c mc gonagal et c'elle que je hai le plus c ombrage
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 09:28:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, mwa aussi !!!!!!!!!!!
bouuuuuuh Ombraaaaageuh !!!


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:05:06   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

quan je dit ombrage j'ai envie de vomir
quan j'lecout parler j'ai envie dormir


--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  Perso préféré/ Acteur(trice) préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum