~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  {{ Luxuriant Way }} 

 Piscine interieur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:46:08   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   





pr linstant elle nest pas chauffée je nest pas encore euh le temps de la chaufée !


--------------------
*~*Bloom*~*
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:15:17   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

attention YAMAKAZIIIIIIIIIIIIIIII BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*sauta avec un plongeon qui finit finallement en un "plat"*

aie mon ventre j ai mal


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:29:44   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loool, chcrois que c normal que t retomba en un "plat" ya pas de piscine ! elle marche pas !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:31:24   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

un plat c est quand tu retombe sur l haut couché bien droit sur le ventre c est comme tombé par terre mais en un claquement et après tu coules et elle a dit qu elle n était pas encore chauffé pas qu il nya pas encore d eau


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 09:35:52   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

mais elle la changé, avant elle marché pas, a la place de limage yavé la tite croix rouge la !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 06:21:46   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

c zarbi moi j vois l image


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:05:45   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oué klr !! la semaine dernière, je voyais la piscine, mais là, je vois encore la tite croi rouge !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 15:18:23   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

essaie clik droit pis afficher l image


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:04:59   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ben j'ai déjà essayer !!
la je la vois la piscine, c vachement bizarre !!
ah !! et Kenny ! tu fais pas ta maison ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:12:10   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Salu tt le monde alor comme sa kenny a fé un petit plakage sur le ventre !


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  {{ Luxuriant Way }}  Piscine interieurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum