~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

 Pour ou contre les fics ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour ou contre les fics ?
 
Pour !
Contre !
Je vote blanc
J'ai pas compris la définition
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:07:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Définition d'une fan fiction : Fiction inventée par les fanatiques d'un thème reposant sur le contexte de ce thème . La fiction peut comporter les personnages initiaux mais des personnages peuvent être inventés .

Donc, si vous êtes inventeurs de fics, vous pouvez les poster ici !!!!
Sinon, donnez nous vos avis, pour, ou contre ?
Si vous connaissez des sites ou ya de bonnes fics, postez els URL here !


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:36:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mais qui docn a voté contre, qu'il se désigne, lol


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:38:17   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

surmen po moi c la seule chose qui me fai patienter en attendan le 6
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:42:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, qui veut une petite fic, mnt, tout de suite ??
j'en ai une, la


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:02:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, je prends ce vague silence pour un oui , loool

Les abonées de la gazette, vous vous souvenez, de .....

-Non, mais franchement ! Vous trouvez ça normal, ...qu'elle ... qu'elle préfère Servilo ... à ... à MOI !
La pleine Lune approchait . Remus Lupin, assis sur un siège confortable, un peu pâle écoutait James potter lui raconter sa ( 536eme ) jette de Lily Evans , surement la plus belle fille de Poudlard . Sirius Black, debout derrière le siège de Lupin n'arretait pas de sourire .
Quant à peter pettigrow, il applaudissait à chaque fois que James parlait .
- Vous m'écoutez, un peu, vous deux ?
-Ecoute, James, tu te trouves pas un peu ... comença Remus
-Prétientieux ? finit Sirius dans un grand sourire très élégant .
-MOI ? prétentieux ? ça va pas ? il n'y a pas plus modeste que moi !
- James, désolé, mais la, tu dis n'importe quoi .
James ébouriffa ses cheveux avec sa main .
- Et puis , si je suis un ... un tout petit prétentieux, (Remus leva les yeux au ciel) cette fille devrait
quand meme etre raide dingue de moi ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Silence dans la salle . Pettigrow commença a applaudir

-OK, d'accord, j'ai compris ...
-James ! te vexe pas ! Cette fille cherche juste quelqu'un qui l'aime, et qui s'occupera d'elle !
- Mais JE suis qualifié pour faire ça !
-Je pense pas, non ... déclara Sirius
-je suis qualifié pour faire QUOI, alors ?
- heu ... laisse moi réfléchir ... (sirius se donna l'air d'un idiot qui réfléchit)
1) tu est qualifié pour faire du quiditch ( et de gagner tous tes matches )
2) qualifié pour avoir la meilleure note du pays aux ASPIC
3) qulifié pour draguer Lily
4) qualifié pour te faire JETER !
-Quoi ?
-Réfléchis un peu, mon vieux, elle t'aimera jamais ! raisonna Sirius
-Il faudrait déja que tu l'aime TOI .
-MAIS JE L'AIME !!
-Je ne pense pas ... tout ce que tu veux, c'est sortir avec elle !
-C'est pas une preuve d'amour, ça ?
-heu ... Nan
-une preuve d'amitié, alors !
-Nan
-une preuve de quoi, alors ?
-une preuve de gars-qui-veut-a-tout-prix-etre-vu-avec-la-plus-belle-fille-du-college voila !
-c'est pas vrai ! Dis lui, remus !
-ben ...
-grrr .ok, j'ai compris
Jame ébourriffa ses cheveux avec sa main une deuxième fois .
-qu'est-ce que je fais, moi, alors ?
-tu veux un conseil ?
-ouais .
-un conseil sincère ?
-ouais
-ABANDONNE ! crièrent sirius et Remus en choeur
-Mais je veux pas ! je n'abandonne RIEN !
-tant pis pour toi, alors !
-J'ai dit que j'aurai cette fille, et je l'aurai !
-mouais ... tu vas utiliser quoi, un philtre ?
-Non, mon charme naturel ... j'ai la classe, moi !
Pettigrow applaudit comme un dément
-Mon dieu, j'ai vraiament envie de sortir avec toi, la ... dit sombrement Sirius
-ça marche qu'avec les filles, mon charme !
-donc, Lily Evans n'est pas une fille ...
-non, elle, c'est une déesse ! t'as vu comme elle est canonesque ?
-mouais ... c'est vrai ... mais elle voudra jamais de toi ! Le jour ou elle voudra de toi, je me marque en gros sur le visage," je suis un fou furieux "
-Sirius ... ne détruits pas ses espoirs ...
-Merci, remus ! Et j'aurai cette fille !
James ebourriffa a nouveau ses cheveux et sortit de la salle commune d'un pas élégant .
-On va voir ? demanda Sirius
-non, c'est mal, d'espionner les gens .
-On y va, hein ?
-ouais !

Sirius et Remus ( accompagnés de pettigrow derrière ) se cachèrent derrière un mur .
James afficha un sourire qui se voulait séduisant ( et qui l'était ), ebourriffa une nouvelle fois ses cheveux et s'avença d'un pas décidé vers les jeunes filles .
Les amies de Lily evans se mirent toutes a glousser en voyant james arriver et devinrent toute rouges . Lily resta de marbre .
-je peux te parler ...seul a seule, demanda James a lily en soulevant ses sourcils
-Non, désolée j'ai autre chsoe a faire que de trainer avec un castor ...
Les amies de Lily étaient sandalisées par son attitude et lançaient des regards noirs a lily .
-Ecoute, on est partis du mauvais pied, mais j't'assure ! ça va s'arranger, on sera tous les deux, et on pourra ... enfin, tu vois, quoi !
-Tout ce que je vois, c'est que tu es cinglé .
James prit Lily par la taille

-ouch ! ça devient chaud dans le collimateur, remus ! chuchota Sirius d'un air exité
-Il va se faire jeter, je le sens ...
-Oh, sa va, il va pas mourir ! Ce ne sera que sa 537 eme jette ...

-lache moi, espèce de ...
-ecoute ...
-Je veux rien écouter du tout ! je veux que tu t'en aille ! va t'en !
-allez, Evans ! Tu veux pas sortir avec le gars le plus beau de l'école ?
-désolée, je ne le vois pas, ton gars le plus beau ... tu me le présenteras un autre jour, ok ?

-cassage de professionelle ! elle est forte, cette fille ! murmura Sirius
-Pauvre james ... Eh ! regarde qui va la !
Remus désigna un point noir a l'autre bout du couloir .
-oh naaaan ! C'est Servilo ! Il va tout faire rater !! aha, ça va etre interressant ... <

-Evans ...
james aperçut severus Rogue s'avencer vers lui et Lily .
-Aha ... servilo ...

Rogue ne lui adressa pas un regrd .. en fait, il regardait plutot en bas .

-tiens, tu dis rien ? t'a peut etre trop honte parce qu'on a vu tes parties naturelles il y a deux ans, tu te souviens ? c'est pas grave, ça arrive a tous les dégénérés de ton espèce !
-Fiche lui la paix, Potter !
-Oooh ! Ne me dis pas que tu aimes le petit Servilo ! Tiens donc, Evans est amoureuse du mignon Servilius!
ça te fait un membre dans ton fan club, petit Servilo ! ça va faire la une mondiale, dis moi ! c'est qu'il a grandi, le petit servilo ! Il fait chavirer les coeurs, maintenant !
Rogue s'arreta de marcher et se retourna, le visage graisseux et émacié il regarda James avec une lueur de défi dans les yeux .
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux te battre ?
Rogue ne répondit rien .
-alors, qu'est-ce que t'attends ? Il y a un objet qui se nomme "baguette" qui sert a se battre ...
Toujours rien .
-Potter ... s'il te plait, arrete ...
-je .. je n'ai pas besoin de la pitié d'une fille comme toi réussit a articuler la voix rauque et désagréable de Rogue . pas besoin de la pitié d'une sang de bourbe !pas besoin de ta pitié, Evans !
La scène se passa dans un éclair .
James avait pris Rogue par le col de sa veste crasseuse et l'avait soulevé du sol
-Excuse toi ! EXCUSE TOI ! tout de suite !
Cette scène lui rappelait étrangement celle d'il y a deux ans .
-je n'ai a recevoir des ordres de personne ! >
-Dans ce cas ...
james ferma son poing et ... un main fine et douce se mit sur son poing fermé, pret a frapper .
-Potter ... c'est bon .. je... je m'en vais, ne lui fais rien, je t'en prie ...
Lily était au bord des larmes . James ne pouvait pas le tolérer mais il lui obéit . Il lacha Rogue d'un air dégouté qui s'enfuit a toutes jambes .
-On y va, on est en retard, les filles ...
Une des amies de Lily lui proposa un mouchoir mais elle refusa ...elle s'éloigna de james en pleurant ...


oui ????
Vous voulez la suite ?? oui, évidemment !!!
Lily exauce votre voeu ^^ loool
Bonne lecture ^^


James resta la, seul ... enfin pas tout a fait . Tandis qu'il se préparait pour rejoindre la salle commune, il entendit des applaudissements et un bruit qui ressemblait étrangement a une baffe .
- vous m'avez espionné ?
-euh ... on voulait pas ! assura Sirius, on voulait juste voir si tout se passait bien, patati, patata ....
-alors vous avez vu le fiasco ...
-plus ou moins ...
-on est désolés, Cornedrue ...
-Non, c'est pas grave, jtassure . ça en fait une de plus ...
Les 4 amis s'éloignèrent du lieu de la 537 eme jette de lily Evans sur James Potter ....

James vit Lily rentrer dans la salle commune . elle avait les yeux un peu rouges, mais souriait un peu, réconfortée par ses amies .
-Toujours aussi belle, hein, la miss evans ?
James n'entendit pas sirius lui parler du 1er coup
-heu ... ouais ...
-T'es triste ? Pourquoi tu fais cette tête là ? demanda Sirius .
-Non, je réfléchis . Resto branché à Pré-au-lard ou soirée romantique avec coucher de soleil ?
Tu préfère quoi, toi ?
Sirius leva les yeux au ciel à la façon de Remus . Il pensait au moins que James avait un peu de remord après ce qu'il venait de se passer entre lui et Lily, mais non ....
-Je préfèrerais que tu arrête de fantasmer sur cette fille ... elle t'aime pas, tu le sais !
-Attends un peu, elle va bientôt devenir dingue de moi !!!!!!
-ça fait 6 ans que tu me rabâches cette histoire ! Toutes les filles de l'école sont folles de toi, et toi, tu choisis celle qui te déteste .... c'est bieeeen, dis moi ...
-Sirius . Cette fille, je la veux !
-Moi, je te dis que tu pense trop à elle , mon vieux . Tu t'en fiche, que tu te sois fait jeter 539 fois par Lily ??
-537, Sirius ...
-mais on s'en fiche !
-Sirius .... tout va bien !
-Mais non, tout va mal !!!!!! Regarde toi, tu pense qu'a elle !
-C'est vrai ... mais j'aime cette fille, tu peux pas savoir, Sirius
-Si,je sais, et si tu l'aime trop, tu finiras à ses pieds, et son futur mari te fera ta fête
-C 'est MOI son futur mari, Sirius .
-Comment peux tu en être si sur ?
-Je ne sais pas .... J'ai surement quelques dons ...
-.... J'ai l'impression que tu vas finir comme peter .... Tu vas finir par t'oublier toi meme ...
-Allez, Sirius ! Je te jure que tout va bien pour moi !
sirius leva un sourcil et James passa sa main dans ses cheveux, et Sirius ne savait pas pourquoi, mais il se sentait soulagé lorsque son meilleur ami fit ce geste .

Le lendemain, James était de très bonne humeur : il avait un super plan pour que Lily soit folle de lui
( attention, ça va faire mal ......)
-Regarde, il suffit juste que tu lui lance un caillou - mais pas trop fort, faut blesser personne !- elle est surprise, elle tombe dans le lac, je plonge .... je la sauve ....et elle tombe dans mes bras !
-Mouais .... maugréa Sirius
-C'est pas sérieux, ce plan, j'espère .... dit Remus .
-Bien sur que si !!! affirma James
-ça ne marchera jamais !!!
-Sois pas pessimiste, Remus ! Ce plan est génial !
-Sirius, je t'en prie, dis quelque chose ! implora Remus
-C'est bon, si on blesse personne ... et puis, ça peut peut etre marcher .... dit Sirius
-Mais ....
-Remus ! T'en fais pas ! Qu'est-ce qu'il peut arriver, au pire ???
-Que tu perde ta bouée dans le lac et que tu coules avec Lily ....
Peter se mit a rire devant la réplique de Remus . Il voulait aussi applaudir mais Sirius lui donna un coup de poing avant qu'il puisse faire le moindre geste avec ses mains
-Bon, si je perds ma bouée, vous venez me sauver, OK ? dit ironiquement James .
Remus sourit et leva les yeux .
-Comme tu veux ....

Comme tous les dimanches, Lily était avec ses amies au bord du lac .
-La blonde, à coté d'elle, elle est mignonne .... dit Sirius
Remus murmura quelque chose mais personne n'entendit ...
-Faut attendre qu'elle se lève pour lui lancer le caillou , dit James ...
-Ouais, attends ...
Sirius lança le caillou sur la tête de Lily .
-Mais t'es fou !!!! J'avais dit quand elle s'était levée !
Lily se leva et regarda derrière elle qui avait lancé ce maudit caillou .
-On allait pas attendre l'éternité ! dit sirius avec un sourire .
Il lança un deuxième caillou ... mais il tomba sur la tête de Rogue, qui venait de passer ....
-Mince ... qu'est-ce qu'il fout la, le Servilius ? lança Sirius
-Toujours là quand il faut pas .... soupira James . Faut toujours le chasser ...
Il se leva et alla en direction de Lily et Rogue .
-hello le petit servilo, ça va ?
-grrmmbll ...
-Désolé, je comprends pas la langue des trolls ...
Les amies de Lily se mirent toutes à rire . James aurait parié que Lily avait a peine souri .
-Laisse moi passer .... marmona bêtement Rogue .
-Ah non, il faut d'abbord que tu t'allonge ! PETRIFICUS TOTALUS !!!!
Comme s'il était ballonné, comme un saucisson, Rogue tomba a terre . Tout le monde se mit a rire, sauf évidemment Remus et Lily qui était interdits . (comme d'habitude, quoi ...)
-Tu ne dis rien, Evans ? D'habitude, tu protèges toujours le petit Servilius !
-Je ne dis rien parce que tout ce que j'ai a te dire, je te l'ai déja dit, et je suis fatiguée de te le répéter, Potter ...
-Si on changeait de scénario, tu veux ?
-Je suis très bien dans celui la, si tu veux savoir ....
-Moi aussi, mais tu sais .... ya que les idiots qui changent pas d'avis ....
-Dégage d'ici ...
Entre eux, Rogue se débattait pour se libérer . Sirius ne se gêna pas et lui écrasa la tête avec son pied .
-Pas avant que tu ait dis les mots magiques ...
- .... s'il te plait .... grogna -t-elle
-Ah, ça aurait pu, mais ce n'est pas çaaaa .... chantonna James
-c'est quoi, alors, qu'on finisse cette conversation qui m'énerve !!!!!!! hurla Lily
-C'est : "James, je veux sortir avec toi" et tu peux aussi rajouter "tu es le plus merveilleux que je connaisse", mais ça, c'est facultatif ...
-Tu veux vraiment une giffle, Potter ...
-Pourquoi pas, ça me mettrait en contact avec ta main , même si c'est un peu violent ....
Lily soupira de rage .
Rogue mordit le pied de Sirius qui l'enleva aussitot (ben oui, ça fait mal !!!) ... Rogue se releva, et prit sa baguette .
-Ooh .... Servilo ... ça me fait mal de te faire ça, mais FLIPPENDO !!!!
Rogue se mit a terre, évitant le sort qui toucha Lily ...
-Lily ! Hurla la blonde que Sirius trouvait mignonne .Lily, ça va ???
La jeune sorcière était a terre, les mains sur son ventre, elle saignait ... Rogue s'en alla en courant, mais de toute façon, james s'en fichait ...
-Lily ... murmura James . Je ... je voulais pas, je te jure ...
-Va t'en d'ici !!!! balbutia t elle de douleur et de rage . Je veux plus revoir ton horrible face ! Je te hais !!! Quand est-ce que tu comprendras ça ? Va t'en ....
James obéit, il se retira avec remus , Sirius et Peter qui n'osait plus applaudir ... il la regarda une autre fois , baissa les yeux et s'en alla .... une fois de plus .... son plan de drague avait échoué ....


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:37:51   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

mai ca devai po etre pour la gazette la suite ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:45:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, mais je suis plsu rédactrice et c mwa qui m'occupait de la Fic


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:50:01   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

mai ca decevoir tout ceux qui attendait la suite de la fic dan la prochaine gazette
en tout cas j'adore cette fic
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:53:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

merci, c sympa, mais de toute façon, qu'elle soit ici ou dans la Gazette, ça ne chenge rien


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:56:54   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ta reson en fait c qui qui la ecrite?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:00:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

une fille que je connais bien


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:07:59   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

QUI??????????
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:33:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, c une fille très très drole


--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:36:56   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

who ???? allez, dis le moi en mp !! steup !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 11:50:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, elel veut que ce soit secreeeeet


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:09:03   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

stplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 12:29:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je respecte son choix, lol


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:15:57   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

pitier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:19:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, elle veut vraiment pas, si je le disais, elle me ferais la gueule


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:24:36   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

bon dac j'abandone!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:38:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je suis déso, mais je peux aps, ej lui ai promis que je garderais le secret


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:42:28   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

en tt cas c hyper grand ton truc Lily !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:29:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, c'est grnad, mais j'm bien
une fic toute petite, c'est généralement nul .... lol


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:32:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:51:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, voici ma fic :
Harry se promène . Il va se coucher . Il dit :
-je me couche tot, parce que demain, je vais voir Rogue .
Et il dort .

voila un exemple de fic nul, looool


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  Pour ou contre les fics ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum