~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Matches de Quidditch 

 Programme Quidditch ----> 5 et 6 Juin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:28:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Alors merci de me dire si vous etes libre ces deux jours la, si oui a quelle heure (a peu près ) si vous en pouvez pas, idem ! S'il y a assez de personnes, je ferai un programme !!!

Je suis dispo (presque) tout le week end, mais surtout le samedi vers 14h30/ 15 h --voire plus tot parfois----(et je peux etre la jusqu'a a peu près 18h) je suis aussi la la matin de 10 a 12h , pareil pour le dimanche aussi, donc vous avez le choix !

Merci de répondre car sans ça, le 1er match n'aura peut etre pas lieu ce week end !


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 07:57:19   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi je suis libre que le samedi matin
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:33:17   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Moi je suis libre en même temps que Lily


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:11:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ortensia ---> parfait, un match entre 10 et 12 heures, ça te va ?

Alicia --------> oui, merci, je sais, lol


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:01:51   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouaip ca me va
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:53:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, parfait, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 08:43:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bon, ben, je pense que ce week end, sa va pas aller lol


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 19:30:11   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

je suis désole de ne po avoir été la j'avai un blem avec internet!
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 20:18:13   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

pa se week end je suis prise dimanche!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 08:50:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

..... je répète : "bon, ben, je pense que ce week end, sa va pas aller lol " , donc, en gros, c annulé, donc si vous pouviez aps, tant pis, c pas la peine de le dire


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:22:43   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ha !!!!!!!!!!dac
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:41:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, donc le prochain match sera les 26-27, je crois, et la, c les vrais, donc si vous etes pas, la, a vos risques et périls, surtout pour vos points


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:15:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

normalement c bon j'aurais fini les cours^^


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:20:05   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

le 26 je peu que le matin!
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:22:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

ouais mais qu'appelles-tu le matin, parce que certains ( et je nhe citerais po que c Elyssa ) se lève hyyyyyyyyyyper tard alors que d'autres ( dont mwa ou Lily ) se lève tôt


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:25:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, mais mwa, mnt, j'ai + le droit d'aller sur l'ordi le matin, pnt le week end, je crois .... on verra, de tte fasson, c aps le quidditch mon 1er centre d'interet pr le moment, lol


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:31:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

lol ouais^^ enfin chuis là mwa aussi hé ! lol ! hey pendant que t po là je bosse dur dur dur j'ai déjà fé 3 avatars, et pleins d'explications !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:43:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

seulement 3 ??
ça m'étonnerait lool ^^ t'en a fait au moins 5


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Matches de Quidditch  Programme Quidditch ----> 5 et 6 JuinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum