~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 quel est votre animal préféré ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Juju
kikou tou le monde !!!!!
Nouveau membre
Juju
3 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:07:27   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

Slt, je voulai vs demandé kel est votre animal préféré ?



--------------------
slt tou le mon, et oui, c moi Juju !
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 09:24:48   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

bé moi c le tigre


--------------------
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:34:42   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

tous les felins ! miaouuuuuuuuuuuu^^ lol !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:46:35   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

alors, euh…mwa c'est euh…je sais pas… les filles ?! (nan, j'ai rien dit !! je blaguais !! j'aurais jamais dit ça, !! je vous taquinais !!) Aïe !!


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:35:15   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Alicia pris sa baguette et jeta ts les coussins sur la tête de lucas
oups désolée, j'ai pas fé exprè ... ro c bon te venge paaaaaaaaaa !! merci si tu te venge pas lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:49:25   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Looool !!
vas-y, chuis pétée de rire !!

hmmm ... moi, j'aime bien ... heu ... chais pas, j'aime tout sauf les trucs pas beaux, tout gluants et trop poilus


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:45:19   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

moi j'aime tous les animaux sauf:
"malou sort un grand parchemin"
Les moustique parce q'y pique (Hélia aussi avec sa fourche d'ailleur!looooool nan je déconne!)
les guepes
les grenouilles
les méduses
les requins
les araignées....


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:57:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

AAAH !! LES MOUSTIQUEEEES !!
je epux asp supporter, je déteste le bruit que ça fait !


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:02:02   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Bzzzzzbzzzzzzzzzzzzbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!bzzz zzzz zzzz zzzzbzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzz bzzzzz!


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
victoria
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
victoria
43 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:04:20   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

ha fond !! moi mtn, y en a un gros dans ma chambre et j' ose po le tuer... et comme je suis toute seule a la maison... je peut po appeller mon père pour qu' il le tue !! :-(
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:06:14   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Moi si yen a un je met l'anti moustique!


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:09:59   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi, je els vois même pas, je els entends, et ça m'énerve !


--------------------
~*~Lily~*~
victoria
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
victoria
43 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:13:08   Voir le profil de victoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à victoria   

mais on a po l' anti moustique... fo l' acheter !
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:07:12   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

tout les reptiles (iguane gecko varan etc) ou alors le lynx ce que je deteste par contre c est les cafards j en ai pas peur mais quand on ecrase ca fait "scrouich" et t en répand partout sinon les requinq cava les dauphins magnifiques j ai deja nagé avec c etait super on va vite dans l eau et ca donne une super sensation de liberté


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 08:48:57   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

vive la liberté ...^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:29:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Les reptiles ? alors, la, je déteste, lool !!^^

t'as déja nagé avec des dauphins ?? taaaaain, t'as trop de chance !!
moi, j'ai juste nagé avec des crabes


--------------------
~*~Lily~*~
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 20:37:03   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

lol les crabes c est bon mdr sinon faut faire doucement si tu serre trop leur nagoire dorsale il t ejecte direct


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 09:20:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

berk, c'est crabes, j'aime pas, lol ... en fait, je déteste bouffer tout ce qui sort de la mer


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:56:17   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

taimes bien les animaux kenny !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 18:24:00   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

oui ^^ben j ai fait un peu de benevolat a la srpa et j ai appris a "vivre" avec eux


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:29:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

trop mimi j'adooore les animaux ( mais çà me fait trop chier parce que chuis allergique à pleins de trucs ! )

mwa j'aime po les reptiles ( surtout les serpents !!! )


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:00:11   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

viens jms chez moi alors


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Gwen
Magicienne
Volcanic
Gwen
36 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:05:54   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.ca.msnusers.com/Astaronerta/bienvenue.msnw   Envoyer un message privé à Gwen   

Moi J'aime les chats, les chiens, les lapin et presque tout les autres animaux domestique que l'on peut avoir (à peu près 11)
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:42:47   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Moi , j'ADDOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES CHEVAUX !!!!!!!!!!!!!!!!sinon , j'ai un chat qui s'appelle Nougatine . Voilà !

Edit de Lily >> J'ai supprimé tes points d'exclamation pour que la navigation fonctionne mieux, mdr^^
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:31:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Cloclo, elle est aussi fan d'un animal qui s'appelle Lorie, mdr


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  quel est votre animal préféré ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum