~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Le Cosmos des Oubliés 

 Recherche (désespérément) infirmière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:26:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Il nous faut absolument une infirmière pour ouvrir le cosmos des oubliés, vous serez évidemment payés (si ça vous rassure .....)

Ce sera pas une infirmierie normale, loin de la ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:15:08   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

moi je serai ravi d'etre infermiere ta qua me laisser se topic entre les main
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:08:12   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

lool !!! ben Lily ? et Tashounette ? loool^^


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 13:31:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Elle veut pas, lool ouin
fafa >> ok, merci ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:24:32   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

cool ben je dois metttre des prix et tous ? je supose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:45:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

heu, non, non, ne commence pas maintenant, faut que je discute d'un truc avec Sonia dessus et je te dirais .


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:25:19   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

moi veux être infirmière assistante !!!!et pas de paye merci !!! je fais ça pour le fun !!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 10:19:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah ben ok, alors^^
tu es engagée ^^
(s'il y a d'auters volontaires, ils sont bienvenus^^)


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:11:23   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

on commence quand ??
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:13:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

y'a Sonia qui rpépare un truc, et vous commencerez dès que ce sera fini^^


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:19:56   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

en faite on vend des médicament, on prescrit des médicament on soigne gratuitement c sa ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:44:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, pas vraiment, lool, mais attendez un peu et vous saurez^^


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:45:17   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ah ben c quoi ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:47:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je dis rien, je dis rien^^


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:51:53   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

aller à tes pied dit le en me
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:53:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mais non, lool, de toute façon, c Sonia qui prépare tout, lol


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:54:50   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:59:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, mais calme toi, tu seras une privilégiée, puisque que tu es infirmière


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:02:26   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

top top top
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:07:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, mais faudra qd mm attendre parce que c un peu long


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:34:04   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ho non moi je voulai pas dasistante p'tain c'est pouris pour une fois
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:36:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

.............................................
bon, vous vous arrangez, sinon, je m'énerve


--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:37:32   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ben j'en suis po une suis une autre infirmière !!
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:39:20   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

mais normalment c'etait moi j'e l'ai dit avant toi donc c'est moi ca va etre le boxon a deux et je veux pas d'asistante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:42:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

.......
bon, alors, verdict, s'il vous plait ?


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Le Cosmos des Oubliés  Recherche (désespérément) infirmièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum