~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Matches de Quidditch 

 Règles du Quidditch

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:18:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Alors, les règles sont simples .

Tout d'abbord, on va essayer de s'y retrouver dans le terrain .
Les poursuiveurs doivent répondre a des questions pour atteindre les buts .
Il y a 5 "cases" entre les pourquiveurs et les buts .
A chaque fois que le poursuiveur d'une équipe donne uen bonne réponse, il avance d'une case et garde le souafle donc peut répondre a uen autre question .
Sinon, s'il donne une mauvaise réponse, il est obligé de reculer d'une case et de donner le souafle a l'autre équipe qui sera confronté a uen question
On va faire un poursuiveur contre un poursuiveur ( pas les 3 a la fois, parce que sinon, ..... !!!)

Parfois, un batteur de chaque équipe sera confronté a une question . S'il répond juste, les poursuiveurs de l'épquipe adverse ( touché par un cognard) reculent d'une case et passe le souafle a l'équipe du batteur qui a répondu juste .
S'il répond faux, c'est son équipe qui doit reculer et donner le souafle a l'autre équipe .
¨
Pour les buts, dès que le poursuiveur arrive a la 5eme case, je poserai une question au gardien .
Si il répond faux, le but est marqué par l'équipe adverse , sinon, le souafle est dans les mains de son équipe !Un but vaut 10 pnts

A chaque but, je poserai uen question a l'attrapeur de l'équipe qui a marqué le but . S'il répond juste, il avance d'une case, sinon, il reste a sa place ou recule d'une case .
Il y a 3 cases entre lui et le vif d'or .
Dès que l'attrapeur attrape le vif d'or, al aprtie est finie et l'équipe remporte 150 pnts !


des questions ?


--------------------
~*~Lily~*~
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:51:05   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Je veux être poursuiveuse !!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:03:27   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

non moi j'ai pas de question et Helia fo pas s'inscrire ici il fo s'inscrire ds la partie inscription .


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:42:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui . Mais je te note poursuiveuse qd mm !


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:11:54   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

LoL comme tu veux !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:00:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je parlé a helia, je crois


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:14:03   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oui je sais !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Matches de Quidditch  Règles du QuidditchNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum