~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Concours 

 Règles du jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:25:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Voici les règles du jeu des nouveaux concours . Les jeux en rouge peuvent etre commencés dès a présent (mais vous connaitrez les résultats l'année prochaine --- vers le mileiu ---- et Elyon décernera les prix avec Malou dans la Grande salle a la fin de l'année ---avec la couronne et tout et tout etc ....)

Toutes els réponses doivent m'être envoyées en MP ou par mail
( lily_954@hotmail.com )
avant le dimanche 28 novembre .

Les résultats seront affichés dans le Grande Salle vers fin décembre .
Tous les isncrits qui n'auront pas envoyé leur participation .... je sais pas ce que je leur fait, lool^^

Le prix du coeur de Kandrakar
Comme vous le savez déja, le Coeur de Kandrakar est la récompense donnée a l'élève qui a inventé la meilleure ifc .
Le thème est : -Le création du collège de Meridian
Les personnages sont : La Maera Aquatic, la Maya Flymytic
La Kayra Naturlic , La Danya Volcanic la Vaeria Mystic , Phobos et Elyon .
vous pouvez aussi inventer d'autres personnages .

Votre fic doit correspondre a peu près à ça :
Elyon, la princesse de Meridian a construit le collège de Meridian avant son couronnement . Son frère, le prince Phobos l'a détruit et Elyon demande aux cinq fées de le reconstruire .
Phobos, quant a lui, veut éliminer les 5 fées pour que le collège ne soit jamais construit .

Vous devez raconter comment Mystic, Volcanic, Naturlic Flymytic et Aquatic réussissent a reconstruire le collège .

Evidemment, Mystic, Naturlic , Flymytic, Volcanic et Aquatic sont des noms de famille . Vous pouvez inventer des prénoms pour les 5 fées ou les appeler comme ça .

Votre fic doit au moins faire 5 lignes , mais plus c'est logn, plus vous avez de chances de gagner !

Votre fic doit comporter les mots suivant (que vous mettrez en valeur, par exemple en gras ou soulignés) : Mystic, Flymytic, Naturlic, Volcanic, Aquatic, Elyon, Phobos, Couronne de Lumière, et au moins un des 5 éléments (eau, air, terre, feu ou esprit)


La fic devra m'etre envoyée par MP (vous pouvez rajouter de la couleur, des images, plus ce sera complet, plus vous aurez des chances de gagner !)



Le prix de l'Etoile de Cassidy
Ce concours est très artistique . Vous devez réaliser une création artistique représentant les 5 créatrices de Meridian .
( Mystic, Flymytic, Naturlic, Volcanic, et Aquatic)
Ces 5 fées en sont qu'autres que les ancêtres des directrices respectives . Elles doivent donc "ressembler" physiquement aux dirlos . Mais vous pouvez changer la coiffure, rajouter des ailes (n'oublions pas que ce sont des fées !) , des bijoux, etc ....
Les vêtements, quant a eux, doivent etre changés avec immagination, mais ayant un lien avec l'élément concerné .
Petit rappel :
Mystic >> l'esprit
Flymytic >> l'air
Naturlic >> la terre
Volcanic >> le feu
Aquatic >> l'eau

Vous pouvez faire :
-des dolls, des gifs, des avatars, des bannières, des desisns (si vous avez un scan) etc ....

Les créations devront m'être envoyées ou par MP ou par mail , présentant votre "oeuvre d'art" .

Vous devez représenter les 5 FEES et pas autre chose, pas moins .
si vous voulez rajouter des personnages, OK, mais il faudra préciser leurs noms .
ATTENTION : Tout doit etre fait par VOUS MEME !
Il est interdit d'utiliser des dessins, dolls ou images qui n'ont aps étés faits par vous .
Si vous faites une doll, précisez le site ou vous avez trouvé la base .
Si vous faites une doll sur dollmaker, pareil, vous notez le site ou vous avez trouvé le dollmaker (mais si vous faites vos doll sur dollmaker, il vaut mieux que vous fassiez quelque chose de très original dessus--- par exemple, vous faites faire des clins d'oeil, vous mettez le nom des 5 fées, etc ....)

Si vous voulez rajouter du décor derrière, pas de problème ^^
et heu ... voila, c'est tout, je crois !

ah, oui, mon mail est : lily_954@hotmail.com




La rose noire de meridian
Jeu en préparation





Le collier de la Lumière Idée : mama
Art concours consistant a dessiner Meridian tel qu'il apparait dans vos rêves .
Imagination conseillée !

>> Dessin ou pixel art SEULEMENT
Pas d'images trouvées sur internet, thanks . Vous pouvez rajouter desz personnages si vous voulez

A envoyer sur le forum en MP ou me mailer


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:38:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Jeux valables jusqu'a début décembre (ça vous laisse beaucoup de temps pour les créer car ce n'est aps facile ! )
La date pourra etre avancée ou décalée , mais je vous préviendrais dans ce topic !


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:05:56   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

dac super je vé faire sa tout de suite enfin du moin comencer lol le concour artistic
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:15:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, c'est vrai qu'il vaut mieux commencer maintenant parce que c'est assez long a faire ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:01:15   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

j'ai fini celle de l'eau je te lai envoyer en email et je fé les autre
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:13:15   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

comment on fé lé dollz
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 19:17:31   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ta oublié le prénom du personnage de flymytic !!
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 14:54:07   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

lol ! bon les dollz c à la main, sur paint, photoshop, paint shop pro, etc ou alors sur un dollmaker


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:27:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

excusez mwa !
c'est la Maya, si mes souvenirs sont bons, chais plus !

j'édite !!


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 20:29:11   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

okioki^^


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:46:09   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

marchi davoir prit pour le 1er les fées !!! que g appris au élève !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 08:33:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ?


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:35:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, en fait, j'ai prit le nom des fées de son cours pour les mettre dans le concours .


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:49:24   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

ah okiiiiiii


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:03:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool ^^
j'avais aps compris au début pi je me suis concentrée, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:28:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

tu vois, en te concentrant tu peux tt faire^^ lol


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:34:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, même la journée ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:01:41   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

nan c'est vrai ? woah quel effort ! loool je dec^^


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:28:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mais kan on dit Meridian c le chateau ??!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:11:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ça dépend . le collège (donc, le chateau) se situe dans la ville de Meridian .
Mais le chateau s'appelle le collège de Meridian


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:25:20   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah donc je dois dessiner Meridian ba sa sera dur g cru ke c t juste le college ba c bon je v men sortir !!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:35:21   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Vous pouvez prendre modèle du dessin que j'ai mis sur le site, si vous voulez, en changeant quelques détails


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:39:28   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oki !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:50:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, mais tu t'es inscrite, a ce concours ?


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:57:39   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouii o trois o moins g + de chance enfin jespère !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Concours  Règles du jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum