~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 ti relookage du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
ti relookage du forum
 
j'adore comme c'est maintenant ^^
y'a des trucs que je changerai
je préférais avant
j'ai asp d'opignon ...
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:19:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

alors, comme vous l'avez remarqué, j'ai changé bcp de trucs sur le forum ^^
j'espère que vous aimez bien lool

Message édité le 06-08-2004 à 12:29:32 par Lily


--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 12:30:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

au fait ... si vous votez " y'a des trucs que je changerais" précisez, plizz ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:47:23   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

c'est super super super super + que super non pas plus ++++ que super non pas ++++ que super +++++++++++++++++++++++++++++++ super !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 09:49:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, merci


--------------------
~*~Lily~*~
Candy
Charmeuse
Célébrité
Candy
44 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 10:27:20   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

ouais alicia a raison moi j'adore!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 10:38:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^ contente que ça vous plaise ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:27:08   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

zadore sa fé très je c pa mais c trop trop super !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:28:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, merci


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:01:45   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

sa fé très je c pa mais sa fé surtt trè espace ou féerike magik sa colle super bien avec le forum !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:18:53   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ouais c trop bien ca fait plus accueillant quand tarrive sur le forum
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:19:42   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

il est genial je trouv !!!
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 08:33:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

bravo lily super version ! mais appelle moi la prochaine fois que je t'aide un peu !!!


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:14:39   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

lol moi ossi !!!!


--------------------
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:38:50   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:36:10   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

lol corny ta une adresse msn ?


--------------------
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:50:04   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

vi et tu l'a
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:43:28   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

excusez mwa de vous interrompre, mais il y en a trois qui ont mis "il y a des trucs ke je changerai" ils ne doivent pas les dire les choses qu'ils doivent changé ??? enfin qu'ils que lily et sonia doivent changé ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:45:43   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, tant pis, c'est pas grave, ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:05:20   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Moi je trouve tout sa parfait!


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 10:08:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah ben c'est gentil


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 08:57:51   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

et mwa aussi (c pas la peine de dire : " ah ben c gentil , je le sais que c gentil lol^^)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 09:23:01   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, alors je vais dire que c'est très méchant ^^
tu le savais pas, hein ?? lool


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:27:53   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loool, c bien lily !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:44:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouaais, lool
je m'améliore de jour en jour


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:41:11   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol oué ^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  ti relookage du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum