~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle 

 remise de la coupe des cinq maisons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyon
Elyon la Lumière de Méridian
Lumière de méridian
Elyon
50 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:49:18   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

Bienvenue à tous et à toutes !!!

Nous sommes ici pour la remise de la coupe des cinq maisons ! Je ne vous cache pas que certaines maisons ont eu du mal à gagner des points cette année puisque les élèves étaient plutôt nombreux à Aquatic et Flymytic, laissant les autres maisons presque sans élèves... Chez Naturlic, Mystic, Volcanic et Flymytic, les directrices ont disparues quelques temps, heureusement, Sonia et Elyssa sont revenues, Hélia vient de temps en temps, mais Flymytic a réussi à se reprendre grâce à son nombre important d'élèves.

Bien, nous allons commencer la remise de la coupe ! Et bien entendu, je demande aux cinq directrices de venir à côté de moi ! Bien, vous y êtes ? ok !

Bon, la coupe est bien entendu décerné à.......

AQUATIC !

Bravo Aquatic pour ces efforts tout au long de l'année !!! Lily, vous êtes une très bonne directrice, bravo à vous !

tous les élèves d'Aquatic se précipitent sur Lily qui tient la coupe des cinq maisons dans ses mains, les cris retentissent dans la grande salle, des cris de joie, tout le monde applaudit et est très heureux !!!
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:20:15   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

ouais bravo lily !!! pour Aquatic.... HIP HIP HIP !!!

HOURRAAAAAAAAA


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:28:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Olalala, que d'honneurs, aujourd'hui !!! ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:32:10   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Ouia tro!^_^


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:43:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

LooL, tu m'érase le pied, malou ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 10:47:31   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

mdr !!!!


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:50:11   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Bravo Lily ! On pourrai avoir le classement ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:54:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

heu ... oui, atta que je te prenne ça ^^

vouala :
1° Aquatic (1240.5)
2° Flymytic (642.5)
3°Volcanic (197)
4° Naturlic (126)
5° Mystic (45)


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:18:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

en + il été marqué Cloclo !!! lol !! va voir aussi le topic euuuuuuuh je c + mais je crois que c "classement final"


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:00:34   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Wai !!! tro cool :!


--------------------
*~*Bloom*~*
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:09:33   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Super!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:32:22   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Sonia >> LoL, ah oui, j'avais oublié ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:21:21   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

cool on est 2° oaui
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:14:19   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

vive AQUATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!!!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:45:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, ne cache surtout pas ta joie ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 14:22:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Ben en tt cas félicitations a tte les maisons car nous avons ( toutes les maisons !!) bien travaillé et faits des efforts pour le déroulement du forum !!!

SURTOU les directrices !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:10:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, merci


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:33:53   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ouép bloom a raison, surtout bravo a NOTRE Lily adorée qui s'est occupée du forum tte cette année ^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:15:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Mercimerci, loool


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:57:42   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

^^ de rien ^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:32:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bon, maintenant que al nouvelle année va bientot commencer, je suggère que tout le modne se mette au travail ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:17:51   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

alalalalala enfiiiiiiin j'ai mis PASSAGE A L'ANNEE PROCHAINE dans touuuuuuuuuuuuus les topics de touuuuuuus les dortoirs !! lol !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:12:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouaaaaich, lool !!
j'aurais jms eu le courage (surtt pour le dortoir de flymytic ^^)


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 17:24:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

on va aider les 1eres années ki sont pe etre un pe perturbé !! nan je rigole mais mon aide en tout cas elle sera toujours présentes !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:51:10   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah , ben ça, c gentil ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle  remise de la coupe des cinq maisonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum