~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  Salle des fêtes 

 Salle de fêtes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:18:28   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

je vois que tu t'en souviens, peut être que cette chanson est gravée en toi loool


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:19:26   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

aaaaaaaaaaahhh fo que jme faxsse soignerre
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 08:50:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

c bon c bon je voix commen elle est la chanson je nai plus besoin de détails !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 11:07:22   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

aaaaaaaaaaauuuuu seeecourss lllllla chaannsonnnnnnnnn
mmmeeeeeeeeee haaaaaaantttttteeeeeeeeeeeeee
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:42:42   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

fo pas s'approcher, fo faire gaffe !!
Alicia pris sa baguette, et dit une formule magique.


et voilà sa va pas mieux ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:01:26   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

mama eu la tête qui tourne et plongea dans un lourd sommeil
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:11:59   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

quel réflexe, je deviens très forte en magie mwa


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:59:22   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

wa ben en tout cas elle ronfle forttt !!!!!!!!! LoL :!!!ben mwa ossi kwa tu la lançé un sort ??!!!
# mwa ouiii car elle chanté trop la chanson hyper nulle !!!#( car cette chanson est resté dans sa tete et kelle la chanson tellement ke celle si la hanté !!! ( la chanson !!))


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 14:33:38   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oki, j'ai rien compris, mais c pas grave lool


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:41:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL !! relis et relis !!!! tu comprendra !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 12:12:05   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

tjs rien compris, sa te poserai un problème de parler clairemement ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 20:11:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je te dis kelle ronffle fort et ke cette chanson la hanté tellement kelle devé sendormir pour les effacés de sa tete ta compris maintenant !!???


--------------------
*~*Bloom*~*
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:34:02   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

kikoo je pe louer la piece pour le 28 ?


--------------------
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 18:20:06   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

attends c po ici qu'on loue !!!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:46:08   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loool ( Mama, je sais pas si tu l'avais remarqué, je crois que si mais c pas grave, Bou c camille d...)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  Salle des fêtes  Salle de fêtesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum