~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~ 

 ¤ Salle aux hurlements ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:51:42   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

a pardon votre ... votre .... altessissime
Phobos
âme disparue
Nouveau membre
Phobos
14 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 12:54:45   Voir le profil de Phobos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phobos   

( TO : merchi, c mieux ^^^^)

"Rah, va-t-en avant que je ..."

Le prince cassa la table en hurlant


--------------------
~CrAiGneZ La TeRrEuR ~
Candy
Charmeuse
Célébrité
Candy
44 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:15:17   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

hm il n'y a rien de plus horrible que cette salle je ne suis pas tellement doué pour les devinettes mai j'aimerai tout de meme tanter ma chance.
PS:Phobos si vous croyer faire peur c'est rater vous ne m'imprecionner pas du tout et je pense ne pas etre la seule a penser ca.ne le prener pas mal sa peut s'arranger lol!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:03:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

( candy, il faut d'abbord passer au tableau enchanté^^)


--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 10:01:43   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

en voyant Candy, Sonia sort immédiatement de sa cachette

"Candy, va voir la mère d'Elyon ! Phobos, calme toi sinon c'est moi qui te transforme en brochette ! je suis la directrice de Flymytic alors tu touches pas à mes élèves ! na !"


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  ~ ... PaRtIeS SeCrEtEs ... ~  ¤ Salle aux hurlements ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum