~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  {{ Luxuriant Way }} 

 Salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:28:43   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   



Voili voilou mon salon !! il est beau hein ? venez prendre un verre ac mwa !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:22:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

* frappa à la porte *

#aie !! g mal o poignée maintenant !#

ALICIA !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:29:47   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

kikoo bloomy sa va ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:31:58   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

j'espère que tu ne t'ai pas fait mal au poigné en frappant à la porte,ce bois est très solide !! je coris que je vais le changer!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:19:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

en + il ne fé pa de bruit kan ton frappe dessus et ouip sa va !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:27:05   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oki tant meiux !! je tne pris assieds toi, tu veux quoi comme boisson ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:32:40   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

euh une limonade stp ! waw il bo ton salon !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:38:56   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ouais, je sais qu'il bo loool


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:20:26   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL !! euh ma limonade avec glaçon stp !


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:41:46   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol voila voila ^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:10:14   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

*tape a la porte*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:12:28   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

"jarrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !! sa doit être calypso !"
* ouvre la porte*
"kikoo !! sa va ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:12:58   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Kikoo!
Ouais ca va et toi?
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:15:26   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

"super super !! tu veux quoi comme boisson ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:19:25   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

T'a du fanta?
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:22:07   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

"bien sur j'ai tt mwa !!"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:24:19   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

*souris*
Cool alors!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:26:20   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

* Elles s'assirent toutes les deux sur le canapé .*
"Alors ta première année à Meridian, comment sa se passe ?"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:30:00   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ba j'ai demander a etre a naturalic et j'ai pas encore la réponse,donc pour l'instant je peut pas vraiment dire que les cours ont vraiment commencer!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:35:14   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

" naturalic ?? a ouii !! naturlic ! ben lily est a coté de mwa (je vois pas le rapport mais c po rave !) !"


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 21:54:05   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Je voulais juste dire que pour linstant il se passait pas grand chose,ca m'énèrve je fait toujours la faute de frappe de mettre naturalic au lieu de naturlic
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:23:10   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

tinkièt pas, c pas grave !!! et tu vas voir, ta dirlo, cloclo est sympa !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:40:23   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Ok Lol!!
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:12:29   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loool sinon koi de 9 de ton coté ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  {{ Luxuriant Way }}  SalonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum