~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  [/\]country dead end[/\] 

 Salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:22:16   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Mon salon !
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:01:05   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Voici mon salon entièrement en bois exotique .
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:15:27   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Très joli !!


--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Cam
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Cam
111 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:43:18   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

Ouais, il est très très beau ! ! !


--------------------
*~Cam~*

****Flymytic en force****
~~~Vive Flymytic~~~
Merci au site Candybar pour mon avatar ! ! !
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:27:11   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

merci !
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:32:29   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

il est bo
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:43:11   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

oui , t'a raison !
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:29:09   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

...
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:31:21   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Trois p'tit points et puis s'en vont !!!
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:10:07   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

je suis trop drole ! lol


--------------------
Moi , tout simplement moi .
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  [/\]country dead end[/\]  SalonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum