~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 Sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:32:16   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL je c mais pe etre ke je v soté de classe o lieu dallé en 5eme je v en 4eme mais je ne c po encore mais sa métonnerai il me lon dit mais il on dit ke il y a 1chance sur 2 car je mennuie en cours de Français,Anglais et Art Plastik !!! mais dan dotre matière ossi mais il mon dit ke c rare ke kelkun sote au college c plutot en primaire !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:33:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi, ct en maternelle, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:33:55   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah bon ???!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:24:39   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol oué !! Mais tu sais, bloom, mwa aussi je m'ennuie un peu en classe et pr tant je vais pas (et j'ai pas envie ) de sauter de classes, ya pleins de choz que tora plus !!!
enfin, même si tu sotes tu préfères sauter de classes, ou pas sauter de classes franchement hein ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 14:54:55   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

pa soter !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 16:22:04   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ah bne tu vois !


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:56:42   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben c parce ke g peur de ne po etre a la hauteur en 4eme !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 19:12:23   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

alors la je te comprends lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:27:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben si tu as peur, ça veut dire que ou tu manques de confiance en toi ou bien ... ben ou bien ça sert a rien que tu sautes de classe


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:26:35   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol, je crois qu'elle a peur, mais mwa, sa sert a rien que je saute de classe lol


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 16:00:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi, faut aps y penser, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:13:40   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loooooooooool !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 09:16:31   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Moi, j'ai eu 13 ans (et toutes mes dents lol !)


--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:35:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL !!! Helia euhh est ce ke ta une adresse e mail à MSN ??!! si oui tu pe me la donné stp ,?! enfin si tu ve !!


--------------------
*~*Bloom*~*
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:28:22   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

bloom tu veut sauter une classe mais si ten saute une tu sera plus avec tes cop!!!!
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:03:37   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

jen é mar de ma signature komen je fé pour la chan g ???
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:30:01   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

moi j'ai 11 ans !!


--------------------
**~¤Mama¤~**

~~ Flymytic c du bonheur~~
**vive flymytic**
~~*vive la dirlo sonia*~~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 15:38:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bou >> il faut aller dans ton profil et tu pourras changer ta sign


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:56:43   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

mwa j'ai 11 et 12 le 18 mars 2005 ^^


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  SondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum