~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  {{ Luxuriant Way }} 

 sonne chez Bloom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 08:27:25   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggg doooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggg !!!
voila le bruit sonore de la sonnette de bloom ^^
"je crois que cette petite sonnette a besoin d'être réparée ...
OCULUS REPARO c mieux comme sa non ?"
bloom : ah !... salut alicia ...
alicia : salut je peux entrer ?
bloom : la maison est en construction ...
alicia : bon eh ben tant pis c pas grave ... tu m'appelles quand elle sera finie ?
bloom : euh ... ouais stu veux ...
alicia : tu m'en veux encore pr la dispute ? c pas grave tu sais, je m'en veux aussi ...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:30:55   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

bloom : nan je ten veux pas do tout c mwa ki été super nulle tu ve bien me pardonné ??!


--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:44:25   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

^^ biensur ^^ voila qui est réglé ^^
on la finie cette partie de bataille de polochon ???


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:18:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je croi pa kon la fini non !!

*Bloom prend le Polochon et le balance sur la tete de Alicia et cours vers le foteuil en sotillan dessus ( en atendan le cou d'Alicia )*


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Autour du palais d'Elyon  {{ Luxuriant Way }}  sonne chez BloomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum