~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 FAN ART

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:00:13   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

kikou ici vou pouver mettre vos dessins
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:10:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et si vous le désirez, précisez si vous voulez qu'ils soient plubiés sur le site thanks ^^


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:42:51   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

comment on fait pour les metre
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:44:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben vous mettez vos images ici .


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:44:49   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oui mais si on les afait sur ordi je vois pas comment
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:49:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben tu l'héberge et tu le mets ds ton message


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:19:20   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lool, peut être qu'elle sait pas les héberger...


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:37:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

alors vous me les envoyez par mail et je vous les héberge


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:21:48   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

wé je te l'enverai par email
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:42:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ok, bon, ben je vais commencer ^^



ma dernière doll ^^


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:01:16   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

elle super!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 17:50:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah ben merci ^^
c'est pour un concours et j'ai bien l'intention de le gagner, lool ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:33:24   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

jadore ta dollz !!! elle est super !! tu pourra me donner des conseils ou des petites astuces pour faire une bellle dollz comme la tienne !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:09:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Je vais faire un tuto sur mon site ^^
Pour les cheveux, et quand j'aurais le temps, pour les vêtements^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:11:03   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oki mici !!! ^^ LoL jadore faire les dollz mais elle sont moches a près !!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:16:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

les miennes étaient vraiment horrible, c'est en dollant, dollant et dollant encore qu'on s'améliore^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:18:19   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué mais les tiennes sont extras et les miennes en faite jarrive po a faire les ombres sur le corps ( les vetement)et les cheve !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:20:57   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mmh ... tu utilise quoi, comme programme ?


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:22:27   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Paint et maintenant je viens davoir avec mon new scanner ( ki morche po) Photoshop 7.0.1 et pe etre kon va macheter Photoshop element !!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:25:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ah ben tant mieux , photoshop elements, c'est celui que j'utilise avec Photoshop 7.0


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:26:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah oki mais je ne manie po trop bien Photoshop !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:28:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est facile, franchement, le logiciel est super


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:29:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué il est très très complet mais mwa je viens de lavoir et je ni comprend un pe rien !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:31:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

moi non plus, mon père m'avait acheté un logiciel explicatif et j'y comprenais encore moins ...
mais bon, a force de l'utiliser, tu comprends mieux


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:35:10   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oki je v essayer de lutiliser plus souvent !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  FAN ARTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum