~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle 

 Table des Aquatic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:15:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Les Aquatic, venez manger entre deux cours a votre table !


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:36:01   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Miam!!!!Du poulet,des glaces,du poisson,des fruits de mer,des gateux ,des chocolats ,des ferrerro rocher,des beigners des sucettes , des bonbons,et surtout des...CHICHIS y'a bien sur des gaufres...
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:30:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, des ferrerro rocher, ;lol, t'exagère


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:21:58   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Bah koi c bon et les CHICHIS j'exagère..........Pff n'importe koi!
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 22:36:25   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

GRANDE FETE CHEZ MALOU


LE LUNDI 31 MAI A 15h POUR UNE PISCINE PARTY

Apporter un maillot de bain pour la piscine et un gateau ou une pizza ou des boissons (sa fait marcher le commerce)

Programme
15h:arrivée chez Malou
15h à 16h:piscine, bronzette ,coktel....
16h:si il y a assez de monde nous pourrons se partager les frais d'une photo de groupe
après 16h:départ de certains et piscine ,jaccuzi,sona...

Pour les maillots de bains demandez à Cam et pour les gateau et friandises il faut aller chez Anemone!

Alors peut etre à Lundi!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:32:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Maloui, je sais aps combein de fois t'as mis ce message, mais la, ça commence a etre beaucoup


--------------------
~*~Lily~*~
Dolores Ombrage
Inquisitrice
Dolores Ombrage
18 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 10:40:25   Voir le profil de Dolores Ombrage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolores Ombrage   

hum hum .... je ne pense aps que cette table respecte les normes de sécurité nutritionnelle, j'emporte tout dans mon bureau, si vous el voulez bien
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:02:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

nan, on veut aps que vous vous engraissiez encore, ça ferait craquer les chaises .....


--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:04:06   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

Hors, l'école manquant quelque peu de budget .... Elyssa ferme les yeux et se concentre, les victuailles se téléporte de smains de Dolores et retournent sur la table.
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:04:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

merci Elyssa ^^

Bon et vous,Ombrage, allez manger dans votre bureau le somptieux sandwich au thon et a la mayonnaise que je vous ai préparé il y a deux mois !


--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:18:07   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

si ombrage contiinue a manger a se rytme la bientot elle ne poura plus entrer dans les salles pour faires des reproches lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 09:07:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, elle sera encore plus grosse que la sallle


--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:06:29   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

Julia arriva avec un peu de timiditée et vit pourtant que la bonne humeur était a la table.
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:18:40   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

hello, Julia, tu veux manger un truc ^^ ?


--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:56:38   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

Oui merci si Ombrage n'a pas tout pris!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:02:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

no, t'en fais pas ^^
tiens, tu peux prendre ce que tu veux, mais asp trop, sinon, tu finiras comme ombrage ^^ m'enfin, je pense pas, parce que personne ne peux battre ombrage en matière de poids ^^


--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:06:38   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

La jeune fille sourit et prit timidement une cuisse de poulet et la grignota
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:13:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^
attention, on apsse au desseeeeeeert !! une énorme pièce montée au chocolat, maaaaaam !!


--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:15:44   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

Julia poussa Ombrage qui voulait toucher le gateau et distribua une part a chacun!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:19:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouiich !
mwa, je veux la part ac plein de chantilly !!


--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:21:15   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

gourmande!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:26:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

et oui ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:07:18   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

c pas grave je vais chercher un pot de chantilli si qqn en veut bocou moi ossi je veu de la crème!he ombrage se sert elle en a plus ke moi
"Malou prend la part d'ombrage et la pousse vert la porte puis malou va chercher une bassine d'eau et l'eau prend la forme de "VIVE AQUATIC et retombe sur Ombrage vexée ki s'en va pui Malou est prise d'un fou rire"HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA


--------------------
*******Malou*******
prefete en chef d'aquatic
directrice des ceremonies
prof de métamorphose
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:26:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
vive aquaatiiiic !!


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 18:15:37   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais VIVE AQUATIC !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Grande Salle  Table des AquaticNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum