~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 Trop triste, mwa !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 09:53:24   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

personne vient plus à mon cours !!! ouinnnnnnnn
normalement, sophie,gwen, alicia et ginelyon devaient venir mais j'vois plus personne !!!

OUINNNNNNNNNNNNNNNN !!

enfin bon, ça va aller, je vais pas trop me plaindre mais s'il vous plait, venez me consoler !!!!!!!!


--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 11:16:16   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

elle ont peut etre plus trop le temps pour aller sur les forums moi meme je viens casi plus..
kenny
Prof du feu
Elève de 1ere année a Flymytic
kenny
192 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:50:33   Voir le profil de kenny (Offline)   Répondre à ce message   http://spike702.skyblog.com   Envoyer un message privé à kenny   

un abruti a changé mon mdp...j l ai retrouvé par miracle


--------------------
Youkaidi Youkaida je suis fou amoureux mais de qui? ahaha ca c est mon secret
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 18:56:55   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Kenny : et comment sa sefait sa ?
Lucas : dslée dslée, ji vé ji coooooooooouuuuuuuuurs !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 19:50:25   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Ben , alors , moi queske je devrai dire ?? Mon cour , personne a posté un message ( a part mwa ) ................... SNIF !
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:02:23   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

zut lool je cours voir ton cours ! (arpès dites pas que chui méchante !)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:38:45   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

mdrr alicia
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 12:48:19   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

zut j'ai oublié dy aller loool
bon ji recours!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:09:43   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Merci !
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 13:58:46   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol moi j'y suis aller meme si je lazi pas prisen option!
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 16:34:26   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Ouai .....!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 19:28:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

De toute façon, je suis en train de préparer un truc pour els cours, je vous promets rien, mais bon ...


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:46:02   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

C'est koi ????
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:15:32   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

oué c kwaaaaa ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:34:01   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

De quoi?(lol)
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:36:23   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loooool allé lily !! (lol elle risque pas de répondre c mwa ki est lordi !)


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Calypso
Sorcière débutante
Préfète en chef de Naturlic
Calypso
69 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:44:47   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Vous etes soeur!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:53:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oui, on est soeurs, mdr, mais le truc des cours et en ligne.

C'était horrible, les vrais cours disparaissaient petit à petit, c'est Alloforum qui les bouffaient tous !
J'avais pas envie que ça recommence alors j'ai fait qu'un seul topic


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:41:26   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

heu , Calypso ?? t'as pris l'avatar d'une autre élève .
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:43:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oui, mdr, je crois qu'alicia lui avait dit^^


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:44:46   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Oui , je viens d'aller ds l'autre topic ! -_-'
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:46:30   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

loooooool de tte fasson, Lily va bientot lui faire un super avatar hein Lily ?


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:09:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

vi, mais ce week end, mdr, j'ai eu deux compos aujourd'hui, et j'ai tout raté, ouin


--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:14:50   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Quoi ?? T'a raté la compo de latin !!! Moi aussi j'ai raté lacompo de maths !!! ouin !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:20:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Ben le Latin, chuis pas très sure .....
la compo de maths, alors la, faut pas m'en parler, mdr


--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  Trop triste, mwa !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum