~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

 Vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:03:40   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Je vais partir 15 jours en vac's à partir du 17 Juillet. Je pourrai donc pas venir because y a pas internet.....
C'était pour prevenir.


--------------------
"Volcanic est fière de l'être."
base doll
http://windgates.free.fr/artwork/dolls/frame/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:14:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki , bonnes vacances, alors


--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:06:59   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

bonnes vacances Helia !!


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:47:51   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

moi je par tout l'aout c ta dire 3 semaine en espagne et yaura po internet non plus lol et vous ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:37:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je sais pas trop quand je pars, mais je vais m'absenter assez longtemps vers aout .


--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:58:56   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

wé com moi pendant 1 peu pres tout le moi d'aout
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 09:53:29   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

tuy vas tabsenter el mois d'aout lily ?????


--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:22:19   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben oui, on a des invités et tout et tout, on va pas se connecter pnt qu'ils sont la


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:03:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL !!! eh ba vous avez de longue vacs en france en juillet et aout nous a la Reunion ba c jusko 19 aout !!! et en janvier je croit kon a plus ke vous on a 2 mois car on est bcoup chrétien a la reunion et vers la fin de lannée il y a des fruits tropicaux du genre euhh : letchis,mangue ( toute variété) ,longanie,goyave,goyavier etc !!

LoL !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:05:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^
Alicia et mwa, on part le 10 et on sera aps trop rpésente entre le 1er et le 9 , donc on nous verra pas trop pendant le mois d'aout, voire pas du tout


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:18:56   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah oki !!! ^^ LoL ^^


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:31:48   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

j'espère qu'il y aura pas trop de bordel, 1 mois sans ordi, ej sais pas comment je vais faire, loool


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:33:24   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LoL !!! ba regarde Sonia elle nest po morte pour otant enfin mwa jorai déja éssayé de me suicider !! ( nan je deccc !!) mais sa sera dur sans ordi !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:38:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bouh, ça m'énerve . En plus, je vais griller, la bas .


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:40:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

c où ??!! ( enfin où tu vas ??!!)


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:41:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

au vietnam


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:42:00   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

wa ta de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:48:32   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, j'y vais presque tous les ans . j'ai des origines viet, alors mes parents y tiennent vachement


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:53:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je c Alicia me la dit et g vu sa photo mais euh vous avé de la famille la bas ????!!!!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:54:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

non, je pense pas ....


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 20:55:55   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah oki !! mais vous allez donc dans des hotels !!??? ou des personnes ke vous connaissez habite la bas ???!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:00:00   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah non, ds des hotels, lool . Avant, on visitait tout le pays avec des excurcions, des guides, et tt ettt ... mais mnt, on y est tellement allés qu'on connait tt .


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 21:01:19   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

meme la langue vietnamienne ??!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:44:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, enfin moi, pas trop trop, mais je sais un peu parler


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 07:59:21   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

wa sa doit etre super et est ce ke Alicia ou Nancy ou tes parents savent parler vietnamien !!???


--------------------
*~*Bloom*~*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  VacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum