~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic 

 Vener en cour!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 17:55:03   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

En tant que préfète en chef,je me doit de vous faire passer un message!
J'ai très peu de temps mais dès que je viens c'est pour faires les devoirs!
J'était pas venu depuis un mois(pour poster un peu partout) et quand je reviens,que ce que je vois?que les points de flymytic n'ont pas bougé d'un poil!
Après y'en a qui diront,oui mais moi j'ai casiment jamais le temps de venir,et moi je leur répondrai:a bon pourant tu poste bien ds les dortoirs!
Alors voila j'aimerais voir tout les élève de flymytic en cour!!!!

Votre tite Corny qui est faché mais qui vous dit sa pour le bien du forum et la futur victoire de flymytic!
anemone
Prof D'astronomie
Flymytic
anemone
41 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:22:51   Voir le profil de anemone (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/winxmania/index.html   Envoyer un message privé à anemone   

ouais c'est vrai même moi en tant que prof d'astronomie je n'ai eu que 2 devoirs alors....


--------------------
^^*Anemone*^^
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:55:44   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

don le miens !! moi je travaille !!


--------------------
**~¤Mama¤~**

~~ Flymytic c du bonheur~~
**vive flymytic**
~~*vive la dirlo sonia*~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic  Vener en cour!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum