~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !! 

 Welcome in the Magical World ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:09:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Hello a tous !!
Ici, vous pourrez parler de HP, et tout ce que le concerne !! Vous pouvez créer des topics, (attention, pas de bazar, lol)
poster des news, des images que vous adorez, parlez des sites que vous aimez, etc ..........
Merchi a Ortensia pour l'idée du topic ^^

have fun ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:26:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

près pour un régal !!!!!

LOL un question cvrai ke lancien Dumbeldore est mort ?????

est ce ki vont changer les acteurs pour le 4 ???


--------------------
*~*Bloom*~*
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:55:38   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

oui, l'ancien acteur pour Dumbledore est mort, çà se voit pas hein ? on dirait que c'est lui dans le 3 ! et pour ton autre question ! on sait pas encore !


--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:25:29   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi j'esper po parce que ca serai domage!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:25:56   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Daniel Radcliffe ( rien que de taper son nom, chui en extase, lol) , Rupert Grint et Emma Watson restent dans le 4 dont le tournage a commencé ya aps longtemps, je crois .
Les autres perso important, Michael Gambon, Alan Rickman, etc .... restent aussi, a ma connaissance, il y aura de nouveaux acteurs , qui joueront Fleur delacour, Voktor Krum, etc ....

et le film au cinéma sortira fin 2005 !!! (raaaah, encore attendre, attendre, attendre !!!)
vouala !!


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:39:46   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

mai la particularité du Dumbelodore du 3 c kil attache sa barbe vers le bas !!!

LOL preske po voyant !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:50:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouais, il s'est aussi collé 2 strass sur la barbe, trop style, lool


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:55:48   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué et en + on dirai kil est + jeune !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:02:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, ça je sais pas ....


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:42:28   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

nou mé dans le film il a lair plus jeune car sa barbe et un pe marron tandis ke lancien c t BLANC !!!!

LOL !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:10:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est vrai .... mais elel est marron, a cause de la lumière, je crois ....
parce qu'en vrai, Michael Gambon n'a aps de barbe, donc ils ont du lui en mettre uen blanche, no ?
enfin, chais pas


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:25:38   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oué en fait c la question du "jour " !!!
LOL je rigole !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:39:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

^^looool, ouich ^^
ils se ressemblent aps mal, avec une barbe, qd mm


--------------------
~*~Lily~*~
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:01:03   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai mai y on du mettre 3 tone de maquillage pour qui ressemble a l'ancien dembleudor
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:37:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouai, c sur ^^


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:24:28   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

wai je sui daccord !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:26:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je trouve qd mm que l'ancien dumbledore jouait mieux ....


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:57:31   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ouais !


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:14:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

mais bon, le nouveau ne joue pas mal, mais je préférais l'ancien


--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:52:42   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Tu sé kan le livre 6 va sortir à peine g lu le 1 ke je veu lire le 6 et tu é ossi combiem de page il fera?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 09:56:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

comment ça, ta lu que le 1 ???
Et le 6, ben ... je sais juste qu'il va faire BOCOU DE PAGES !!


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:24:05   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LOL et tu rattera bocoup dépisodes si tu ne lis pa les autres !!!


--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:35:52   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lool, elle regardera les films


--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:39:42   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

LOL LOL il on enlever bnocoup de scène importante dans les films c seulement sa ki gache un pe sinon c SUPER !!!!


--------------------
*~*Bloom*~*
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:59:14   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai ta reson bloom le seul prob c qui on po mi plein choses importante!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  En dehors de Meridian  Fan2 ... HP !!  Welcome in the Magical World ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum