~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  abonnement à la gazette de Méridian 

Abonnements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:38:55   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

c ou kon pe lire la gazette?? je suis inscrite mais je sais pas c ou est ya des truc protégé par des mdp
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:33:55   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, oui, la parution, c bientot, et dès qu'elle est publiée, regardez bien vos messages privés, un hibou risque de s'y aventurer !

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:36:33   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Au fait, Malou, ermci de m'avoir blacklisté !
Tu en peux plsu recevoir de MP de ma part, donc pas el mot de passe, c'est con, hein ?

--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:17:43   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

je peux m'abonner pour 1 an ? J'ai skippé les 5 pages, donc je n'ai rien lut a part le premeir emss !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:07:31   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, oui, tu es abonnée, bon, comme je suis trèèèèès gentille aujourd'hui, tu peux aussi lire la 1ere Gazette (attention, un hibou viendra fouiner dans tes messages privés !!!!!!!!)

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:14:02   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

j'aimerai m'abonner à la gazette pour un an
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:27:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ben .... c'est pas la peine, t'es déja redactrice !

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:05:27   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

oui peut-être mais quand j'ai voulu le lire il ont demander un code est je ne connais pas le code pour la lire est-ce le notre ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:07:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, mais en message privé, je t'ai donné les codes, regarde !

--------------------
~*~Lily~*~
Florella
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Mystic
Florella
18 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:53:57   Voir le profil de Florella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florella   

bonjour, c'est pour m'abonner à la gazette pour un trimestre, s'il vous plait !!

Message édité le 20-06-2004 à 10:55:01 par Florella
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:10:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Très bien, 3µ, s'il te plait ^^
Tu recevras tes 3 gazettes a partir du n°2

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:59:06   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

Mwa, je m'abonne pour un mois !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:23:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bon, très bien 1µ, tu recevras la Gazette du mois de juillet .

--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 14:54:19   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

j'aimerais m'inscrire un an!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:14:51   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yes, miss ^^ 5 µ, s'il te plait ^^ Merchi ^^
tu recevras la gazette a partir du mois de juillet ^^

--------------------
~*~Lily~*~
julia
Sorcière débutante
Aquatic
julia
43 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:45:48   Voir le profil de julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julia   

d'ac!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:55:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

surveille bien tes mesages privés lorsque la Gazette paraitra ^^

--------------------
~*~Lily~*~
lucy
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Flymytic
lucy
6 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:40:29   Voir le profil de lucy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucy   

jaimeré maboné pour 1 an
steupl!!!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:44:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yes ^^
5µ, s'il te plait, et tu recevras la Gazette dans tes messages privés ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Lucas
Magicien
Volcanic
Lucas
201 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:10:50   Voir le profil de Lucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas   

en fait, je m'abonne pour un an !

--------------------
Lucas, magicien et mec sympa à ses heures !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:19:03   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, OK !
>> La Gazette de Meridian n° 2 est ON LINE !! <<
farfouillez dans vos MP !!!

--------------------
~*~Lily~*~
Gwen
Magicienne
Volcanic
Gwen
36 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 16:25:51   Voir le profil de Gwen (Offline)   Répondre à ce message   http://fr.ca.msnusers.com/Astaronerta/bienvenue.msnw   Envoyer un message privé à Gwen   

J'aimerais m'abonner pour un an S.V.P
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:25:07   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

yes, miss ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Kadma
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 18:54:54   Voir le profil de Kadma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadma   

Je voudrais m'abonner!!!!!!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:28:34   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oki, pour combien de temps ?

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  abonnement à la gazette de Méridian  AbonnementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum