~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions 

aller y faire 1 tour svp

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 09:17:14   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ah bon ? mai j'ia déjà acheté quelque chose ?bon je vias réacheter alors ^^

--------------------
»-(¯`·.·´¯)->AlIcIa<-(¯`·.·´¯)-«
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 12:38:17   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

n'oblige personne, c'est pas grave .

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:22:38   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

nan mais je rigolait
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 15:40:38   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah, ok, lool

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 11:50:04   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lool c t rigolo !hiihihihihii !looool

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:32:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ah ouais, j'adore lool

--------------------
~*~Lily~*~
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:59:30   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

la comik ^^

--------------------
Candy
Charmeuse
Célébrité
Candy
44 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:38:26   Voir le profil de Candy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy   

au fait je c'est pas vous mais moi je ne vois pas l'avatar de rebeca je ois une croix rouge a la place...
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 11:24:53   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ouimwa aussi je vois sa, normalement tt le monde vois sa !

--------------------
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:55:26   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, moi aussi, c'est surement parce qu'elle s'est trompée qqu part .

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 17:43:09   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

euh Candy tu devrais demandé un avatar mais en ce moment Lily est en vacs donc euh po maintenant !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:49:30   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

je te signale que je suis tjs la, alors je crois que Lily, est encore la aussi bloom ... on part le 10 aout, on es le 5 ...
enfin juste comme sa ...

--------------------
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 17:16:39   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah merde !!! mais tu me disait ke talé mardi !!!???

--------------------
*~*Bloom*~*
Alicia
Petite fée
Préfète de Aquatic
Alicia
893 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 21:11:47   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

lol, non, c le mardi d'après ...

--------------------
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 15:25:40   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ah ok !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 12:25:35   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

et je crois que candy avait deja posté un avatar a l'heure ou ta posté ce message lol
bou
bou la meilleure
Préfète de Volcanic
bou
153 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:05:06   Voir le profil de bou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bou   

moi aussi ya personne ki achette des trucs et je n'ai presque plus de µ !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Discussions  aller y faire 1 tour svpNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum