~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic 

Bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:26:46   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

hmm merci sonia et ortensia la prochaine fois il fo prevenir!!!lol
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:29:06   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol te gonfler corny
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:31:33   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

je deconne scuse moi ortensia cetait pour rire
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:36:22   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lool moi aussi je dec ortensia me frape po lol je de c
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:39:12   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

fo aps sinquieter javais pas lintention de te frapper bon je vais bientot devoir y aller la
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:51:12   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

HA dacord il sufi que je part 2 seconde et tout le monde se moque de moi pour l'instant nan je rigole et pour la derniere foi : C PO MOI QUI A PETER C CORNY!

--------------------
<--*--*ortensia*--*-->
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:59:44   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol c toi corny ?
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:10:15   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

non tu reve c pas moi ptete ke kelekun a mis une boule puante?? lol
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:17:02   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

je sui sure que sonia y est pour qu'elle chose
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 17:01:03   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol alors elle comploterai dans notre do lol
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:27:50   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

MDR on va tous s'accuser xomme ca pendant longtemps encore???
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 22:34:42   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai et dailleur je T'ACCUSE !!!!!!!!
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:17:38   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ouais et bin sa tmbe bien pace que moi aussi je taccuse lol
euu et si c'était juste l'odeur des égout??
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:29:31   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ouai moi je pense que ses sonia en ouvrant la bouche lol
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:02:31   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol ca me fait penser a un meuf dans ma classe kan ele ouvre la bouche ya un mort elle pu de partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:37:40   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

moi y a mec dan my classe vers midi y pu me y pu en plus le jeudi il est av moi en music c pile avan midi et de quil parle il fau que je tourne la tete sinon j'ai envi de vomir!!
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:39:38   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

mdr c un pe pareille avec la meuf ke jai dit!!
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:57:51   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

lol
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:54:56   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

je me dit parfois que je devrait lui offrir un déo et une brosse a dent lol
Hermi
Petite fée
Hermi
10 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:34:31   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Non,cé a Marie que tu dois en offrir
Hermi@

--------------------
Hermi@
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 13:47:12   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ba oui c delle ke je parle!!!!mion mion
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:29:26   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

heu enfaite hermi merci de m'avoir mentit tu ma pris pour qui hein !!!! ??????
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:39:30   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

pk il s'est passé quoi??
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:25:51   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

plein de chose
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:27:32   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

ba explique!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic  BibliothèqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.