~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour d'argent  Bureau de Lily 

Boite aux lettres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 12:43:50   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol vous fete delirer les fille et je vous adore lool
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:11:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loooool ^^

--------------------
~*~Lily~*~
Agatha
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
Agatha
7 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:52:53   Voir le profil de Agatha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha   

"Le facteur arrive et donne un paquet cadeau à Lily avec une carte sur la carte Lily paut voir:Merci de m'avoir fait cet avatar et merci de m'avoir acceuilli à Aquatic!Bravo pour avoir été désignée la mailleure directrice (ce qui est vrai d'ailleur)
Je t'adore
Agatha"
Agatha
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Aquatic
Agatha
7 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:02:54   Voir le profil de Agatha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agatha   

J'éspère que sa te plaira!
"Lily ouvre le paquet et trouve sa:"

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:08:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Oooh !!
Mon dieu, c'est tellement gentil ^^ j'en pleure presque !!!!!!!!!!!!!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:27:29   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

pleure poooo Lily !!!

le facteur arrive

Kikoo Lily !
$Je sais pas quand tu auras ma lettre vu que là t'es partie en vacs ! tu me manques déjà ! mwa je pars demain pour 2 semaines en grêce ! je t'enverrai une carte postale et Alicia devrait en recevoir une de Flamy, enfin je penses ! lol
kisssouxxxxxxx
Sonia

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 11:21:44   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

waaaaaw !!
la grèce !!
LoooL, en +, ils otn gagné contre els portugais !!
Bonne vacaaaances sonia ^^

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:40:22   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

le facteur reviens encore une fois mais cette fois avec 1colis et 1 lettre qui sent le bonbon et qui est tamponer du logo du magasin"@<---->@GoUrMaNdIsE@<---->@" :
c'est fafa la directrice du magasin gourmandise je t'envoy cet p'tit lettre pour acompagner le colis et pour t'expliquer que j'ai penser que com vou étier mes directrice adorer et que c'est la fin et le debut d'année il fallait vou faire 1 p'tit kado alors ouvre le colis !
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 09:51:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oooooh !!
merci beaucoup ^^
ça me fait vraiment plaisir, tous ces cadeaux !!

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:17:22   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

mais lily tres contente a complétement oublier d'ouvrir le colis elle l'ouvre enfin vois 1 papier cado l'ouvre et trouve 1 pot de de pate de nougat breton + 1 pettit sachet de bonbec
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:39:45   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
Je vais écrire à Fafa un mot de remerciements tous de suite, je vais le pôster a Sonia pour qu'elle le lui transmette .

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:38:28   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol lily je fé ca par se que t'est simpa et que t'est 1 tres bonne amie lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:04:23   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci, lool ^^

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:35:59   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ben derien lol
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 08:53:46   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, je vois que je suis pas la seule dirlo a avoir des bonbons plein le bureau ^^

--------------------
~*~Lily~*~
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 18:21:10   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

nan mais c toi qui en eus le + mais t'inquiet c toi et soso mes dirlo preféré
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 15:56:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, a ben ermci, j'ai plus qu'a faire un régime après tout ça, lool

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:26:45   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

Le facteur arrive

facteur : une lettre pour vous !

kikoo Lily !
C'est mwa Sonia ! merci pour tes deux lettres pendant que j'étais au pays-qui-a-gagné-la-coupe-d'europe-de-foot-mais-qui-la-méritait-pas-portugal-en-force !!!! looool quel nom^^ bon sinon j'espère que tout se passe bien chez toi moi çà va^^ bon allez j'te laisse !
kissouxxx
Sonia, dirl'air

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 19:42:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

looooool ^^
(le facteur doit pas être content, il arrête aps d'aller et derevenir dans ton buro et ds le mien !)

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 21:13:55   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

c'est sûr mais bon, c'est son boulot ! lol !

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:23:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

ouias !!

(le facteur : "ça se voit que c'est pas vous qui faites ça !!!"

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:30:37   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

au facteur : j'te signale qu'on te paye pour çà alors fais ton boulot !

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:33:30   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(le facteur : mais jsuis pas payéééé !!! Lily a pris mon salaire pour construire les parties secrètes !!!)

--------------------
~*~Lily~*~
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:12:20   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

au facteur : ah bah tant pis pour vous ! pis au fait, votre prochain salaire on vous le donne pas, on a construit le cosmos des oubliés et on a des dettes^^

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 10:38:49   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

la facteur : ouuuuiiin !!! en plus, ma maman voulait que ej sois président de la république !!

--------------------
~*~Lily~*~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour d'argent  Bureau de Lily  Boite aux lettresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum