|
mama | petite fée | Préfète de Flymytic | | 598 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 10:30:09
| c quoi ?? la bannière ? dit plise !!
-------------------- **~¤Mama¤~** ~~ Flymytic c du bonheur~~ **vive flymytic** ~~*vive la dirlo sonia*~~ |
|
Sonia | Ange des airs | Directrice de Flymytic | | 1436 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 10:43:59
| le design c'est l'apparence en elle même du forum, bannière, fond, boutons, etc
-------------------- *-._.-*Sonia*-._.-* >> Vive le Gals Power ! >> Vive la patate leader ! >> ukiii ! datchuuuuuuuuu ! http://charmedmadgic.free.fr/html/ |
|
| Posté le 18-09-2004 à 10:50:58
| ah ok mais alicia la po fait !! c moi ! sinon la bannière ... j'en ai po !
-------------------- **~¤Mama¤~** ~~ Flymytic c du bonheur~~ **vive flymytic** ~~*vive la dirlo sonia*~~ |
|
| Posté le 18-09-2004 à 14:37:09
| ze parlé po de la bannière bannière, mais du logo quoi !
-------------------- *-._.-*Sonia*-._.-* >> Vive le Gals Power ! >> Vive la patate leader ! >> ukiii ! datchuuuuuuuuu ! http://charmedmadgic.free.fr/html/ |
|
| Posté le 18-09-2004 à 15:17:55
| lequel ??? celui des boutons ??
|
| Posté le 18-09-2004 à 20:51:34
| celui tt en haut ! un logo c'est çà :
|
| Posté le 12-12-2004 à 13:13:46
| ah ok !!! comment on les fait ?
|
| Posté le 12-12-2004 à 13:21:49
| le facteur pose 5 lettres --salut sonia sa va ? sa fait longtemps que tu viens sur le forum !! moi j'y vais tout le temps mais personne nest là !! il faut que je te laisse @ +-- -- salut !!! c'est mama c'est pour te dire que j'aimerai que vous refassier un magasin de photo comme le tien car j'ai po trop aimé le choix de tout les détruire ( les magasins LOL !) voilà !-- -- coucou je doit te gonfler avec mes lettres mais c'est pas grave !!! oups ! j'ai plus d'encre ! je t'écrirais plus tard ! -- --voilà j'ai racheté de l'encre !! mince j'ai plus de parchemin ( enfin presque plus !) bon je cours en racheter @ plus !-- @e-mail@-- salut le magasin est fermé alors je t'envoie un email !! sa va ? je vais organiser une boum chez moi tu pourras venir ?? bye !!-- le facteur : c'est qui cette folle qui vous gave de courrier ?
|
|