~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Tour de l'Horloge 

Classement

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:58:58   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

up du topic

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:08:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

up du topic (le dernier, j'espère)

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 14:15:52   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

sa ve dire koi

up du topic !!!
stp

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 16:59:42   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

le topic "classement" doit toujours etre au dessus des autres . Si je ne fais asp de "up", les autres topics sont tout au dessus, alors que classement dessen

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:43:14   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

a daccord !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:34:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c très chiant a faire lol

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:08:12   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Ca oit etre Chiant!Ma pauvre!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 09:51:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

c'est pour ça qu'il ne faut aps poster toujours n'importe ou, ça m'évite de faire des up

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:53:59   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Ah d'accor!c long à faire?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:37:37   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

lol, si vous voulez m'aider, il faut que vous ne postiez plus ds les partie "points d'aquatic, naturlic, mystic," etc ......

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:54:18   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Oki!Noté!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 07:35:29   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

merci, bcp, c très gentil !

--------------------
~*~Lily~*~
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:43:09   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

up du topic

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Malou
294 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:35:58   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

mé on peu posté ici!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:39:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, mé aps ds les autres

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:30:01   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

oki

--------------------
*~*Bloom*~*
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:53:18   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

c kel jour les exams et la remise de la couronne de lumière?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:47:02   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je sais pas, fin juin début juillet .... j'ai toujours été un peu fachée avec les dates, lol !!!

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:31:53   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

c dommage je vais rater les exams je part debut juillet je fait comment????
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:40:11   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

ben je ne sais pas trop moi !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:11:44   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

sonia, je colle le sujetn, faudra plus upper
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:56:39   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oh, ermchiii, ça m'évite de le faire a chaq fois, thanks !

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 16:29:09   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

euh Lily réponds a corny !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:22:01   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

ben, je sais po, mwa aussi je pars début juillet ( mais c moins grave ) mmmm... on va s'arranger, ce qui seré bien c qu'on saches quand vous partez tous en vacs, et pendant combien de temps, qu'on puisses voir

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:14:42   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

oki moi je part debut juillet et je re 3semaines apres
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  Collège  Tour de l'Horloge  ClassementNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum