~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic 

Dortoir des filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
fafa
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
fafa
258 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:23:33   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

merci soso
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:26:22   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

de rien voilà c'est fait !!! va vite rattraper les cours^^

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:50:49   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

lol jy cour ou plutot jy vole ou je me transplane nan je dec jy vole lol
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:25:20   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

moi je viens de le faire tu pe alelr le voir kan tu ve sonia!
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:26:06   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

vi g vu çà Corny^^ Allez Fafa allez Fafa allez !

Au fait Corny ! yeah tu fais disparaître ma sister qd tu veux ! lol^^

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:48:56   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

attention, je prend la photo et... la VOICI !!!

de gauche à droite : Corny, Ortensia, mwa, Fafa

J'espère que çà vous plaira !

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:02:04   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai ca me ressemble sauf pour les habits!
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:20:08   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

moi aussi au fait si ta sister reviens pas on comprendra pk
je lai fait disparaitre lol^^
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:24:16   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

et soso chui aller aprendre mes cour de sortilege et demain je ferai mon devoir dac?
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:32:51   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

tu le fait avec ortensia?
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:37:36   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

pk tu dis sa je po bien compris réesplike stp
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 10:40:13   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

le devoir de sortilège tu doit le faire a 2 tu le fait avec ortensia?
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 17:56:13   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

hello
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:46:12   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

SALUT MAMA TES ENFIN LA LOL .
nan parce que elle est po inscrite , tu est inscrite on pourai le faire emsemble sauf si tu veux po c po grave lol.
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:35:40   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

si je ve bien mais je lai deja fait ca fé rizn je ve bien le refaire comme t super sympa!!^^
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 19:56:52   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

dac merci ses sympo mais com tu la deja fé je vé le faire avec quelqun d'autre qui s'sest inscrit au sortilege?
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:11:55   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ya mama je croit ki ve le faire mais esttoute seule tu pe ptete le faire avec elle
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 16:59:31   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

wé je lui demander mais eelle ma po repondue snif
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 21:29:00   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

elle va surement bientot te repondre elle se connecte souvent normalement!!!!!!!!
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:45:25   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

a bon !!!!!
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:51:58   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

et oui
kitty
Sorcière débutante
Préfète de Flymytic
kitty
24 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:55:17   Voir le profil de kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty   

alor les filles ont papotes mais il fodré travailler !!!
svp faite passer le message a tous ceux qui font ASTRONOMIE !!!
car il n'y a que 3 eleves qui viennent en cours et qui font les devoirs alor !!!!
sinon je suis contente de faire partie de FLYMITIC car c genial ici !!!
lucy
Sorcière débutante
Elève de 1ere année a Flymytic
lucy
6 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 12:33:10   Voir le profil de lucy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucy   

kikou!!
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:57:26   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

salut!!!
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 09:21:08   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

bienvenue à Lucy et Pierre, les new élèves ! lol !!!

sinon, j'ai eu un tit prob Corny, Fafa, c pour çà que je vené po, je vous explique :

ma mère a changé de num de fix, elle est sur liste rouge maintenant. Le net, çà marche avec un numéro bien précis, sauf que ce num là, il est mort, couic etc.... Donc, il me faut le new numéro.... Pas de blem dîtes-vous ? mais çà se corce quand votre propre mère ne veut pas vous donner le numéro...

Enfi maintenant chuis chez mon père, j'ai jeudi et vendredi pour mwa et pis samedi, je pars en GRÊCE !!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic  Dortoir des fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.