~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic 

Dortoir des garçons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 10:58:16   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

lol a oui c bon je lai relu
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:24:37   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

salut je me suis inscrit aujourdui et jai demandé a etre a flymytic mais jaurai voulu savoir si je suis le seul mec ici apprement oui lol
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:31:19   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

a flymytic oui me dan le college non!
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 19:32:38   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

a ok lol
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:19:45   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

HELLO PIERRE WELLOM LOL
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:24:02   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

salut wellom tu voualit pas dire welcome plutot lol salut corny t'est la????
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:26:04   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oui merci heu nan el est po la, mes si tu t'ai inscrit que pour el enfin bon ca fé po plais quoi !!!!!!
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:29:48   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

mais non fafa te vexe pas c pas pour ca jessaye juste de connetre un pe tout le monde lol
fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:33:22   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

oui dac mais bon tu veu conaitre quelqun qui est po la, alor que moi j'attend com 1 pove poir ?
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 20:37:03   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

non pas tout si jai demandé c'est que je savait pas lol pourkoi t jalouse??? lol
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:04:21   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

eu dsl de mincruster la jai manquer quelqur chose slt pierre fafa tu pe mexplquer stp cette phrase "mes si tu t'ai inscrit que pour el enfin bon ca fé po plais quoi !!!!!! "
je comprend pas vraiment
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:22:20   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

ouais salut corny merde je tai manquer a 5min pres lol
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:23:43   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

ortensia tu ma dit ke tu etailt la t la??????????
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:24:43   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

oui je sui la
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:25:04   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

a ok ca va?
ortensia plant vert
Petite fée
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:26:46   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

ouai pk jai lair malad?
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:27:00   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

ouou repond
Pierre
Magicien
Flymytic
Pierre
101 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:30:32   Voir le profil de Pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierre   

ortensia
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 17:50:52   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

fafa hier tu ma dit ke tu mexperai jattend tjours ta reponse!!!par mp plz ou message eclair
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:19:27   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

lol !!! bon beh bienvenue Pierre, allez fo ramener des mecs ici ! lol !

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !
>> Vive la patate leader !
>> ukiii ! datchuuuuuuuuu !

http://charmedmadgic.free.fr/html/
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:56:30   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

ouais au fait sonia tu nous avait dit ke nous en ramènerait un!!!!on l'attend toujours lol
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:26:44   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

je lui ai passé l'adresse du forum hier ! nan mais désolée avant il savait po se servir d'internet ! lol !

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:12:14   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

mdr c toi qui lui a tout aprit? c romantique tout ca!!!!lol
Sonia
Ange des airs
Directrice de Flymytic
Sonia
1436 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 18:03:47   Voir le profil de Sonia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.geocities.com/collegedemeridian   Envoyer un message privé à Sonia   

euh nan po vrément mwa je lu iai dit comment on installe msn et pis pk tu dis que c romantique hein !!!!!

--------------------
*-._.-*Sonia*-._.-*

>> Vive le Gals Power !

fafa
Petite fée
fafa
258 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 10:45:27   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

bon pierre chui po jalouse c juste que quand j'essaille de te parler toi tu cherche quelqun d'otre qui n'est po la tu vois quoi et corny je disait ca parseque il te cherchait alors que moi j'attendai betement tu voi le truc lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  La tour des étoiles  Dortoir de Flymytic  Dortoir des garçonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.