~*~Forum du Collège de Meridian ~*~
Administrateurs : Cloclo, Elyssa, Helia, Lily, Sonia

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Tournoi des 3 sorciers 

Explications et inscriptions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Helia
Ange du feu
Directrice de Volcanic
Helia
256 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:58:32   Voir le profil de Helia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=42277   Envoyer un message privé à Helia   

Oui, c'est pas vraiment esthetique....
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:10:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

bah, mnt, le pb est réglé !

--------------------
~*~Lily~*~
Cloclo
Ange de la terre
Directrice de Naturlic
Cloclo
307 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:51:41   Voir le profil de Cloclo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloclo   

Peux être juge ?
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:46:42   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Tant qu'a moi je remplace Elyssa en juge!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 17:21:27   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Cloclo -> Mm si tu voulais pas, tu serai obligée d'etre juge, lol !

Malou -> aps encore sur, peut etre qu'Elyssa reviendra

--------------------
~*~Lily~*~
Malou
Petite fée
Préfète en chef d'Aquatic
Malou
294 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:36:12   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

Pour l'instant sa risque pa!
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:30:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

le risque zéro n'existe pas

--------------------
~*~Lily~*~
fleurs31
Sorcière débutante
Préfète de Aquatic
fleurs31
20 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:11:05   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleurs31   

c pr quand le resultat??
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:57:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

je pense que le tournoi étant en grande préparation, ,il se déroulera l'année prochaine !
(vers noel, pour etre fidèles au livre HP)
J'en discute avec mes collègues, on verra surement .... en tous cas, j'espère que tout le monde sera fair play sil 'nest pas choisi, je compte sur vous !

--------------------
~*~Lily~*~
Cam
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
Cam
111 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:52:01   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

Je peux m'inscrire ? ? ?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:57:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

biensur !!
tu es inscrite !

--------------------
~*~Lily~*~
Elyssa
Ange des esprits
Directrice de Mystic
Elyssa
100 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:16:43   Voir le profil de Elyssa (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elyssa.be.tf   Envoyer un message privé à Elyssa   

Hey nan Malou ! jveux jugeeer, chuis pas là trop tard ? Je suis une directrice els amis !! ahaha ! desolée, mais enfin, j'ai vraiment as eu el temps ces temps ci niveau net. Trop de gérance lol.
ortensia plant vert
Petite fée
Elève de 2eme année à Flymytic
ortensia plant vert
221 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:21:22   Voir le profil de ortensia plant vert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ortensia plant vert   

je voudrai m'inscrir stp!
corny
Petite fée
Préfète en chef de Flymytic
corny
479 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:34:30   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

mais ece kon peut dabord voir comment ca se passe un match et apres sinscrire?
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:14:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Elyssa ---> mé ouiii, bien sur que tu jugeraaaa !!
Ortensia ----> je t'isncrits tout de suite !
Corny --------> je sais pas si j'aurais le temps .... mais ce n'est asp vraiment des "matches", c'est surtout des épreuves, comme un grand questionnaire, etc ....

--------------------
~*~Lily~*~
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:22:52   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

a ok
corny
Petite fée
corny
479 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:28:37   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

me suis trompé je voulais mettre ce message pour le quiditch
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:53:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

loool, oki !
J'avais pas compris, je me disais bien, aussi .................

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Elève de 2eme année à Aquatic
Bloom
613 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:23:35   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

il pe y a voir 2 inscrits dans une meme maison ???
juste pour savoir !!!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:13:14   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

oui, peut meme y avoir 100 inscrits dans la mm maison !!
c'est juste pour le tirage au sort !!!

Et , après, avec les autres dirlos, on décide qui sera la championne de l'école

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:14:34   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

je pe y participer stp ???

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:22:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

biensur ^^
ej te mets inscrite

--------------------
~*~Lily~*~
Bloom
Petite fée
Bloom
613 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:38:04   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merchi !!!

--------------------
*~*Bloom*~*
Lily
Ange des eaux
Directrice de Aquatic
Lily
2848 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:09:08   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

de rien ^^

--------------------
~*~Lily~*~
mama
petite fée
Préfète de Flymytic
mama
598 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 10:35:46   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

peut être inscrit ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~*~Forum du Collège de Meridian ~*~  inscription  Tournoi des 3 sorciers  Explications et inscriptionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.